Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Hier je suis partie marcher avec mes chiens sur l'heure du souper :) Avec un beau couché de soleil ! Stella était pas très collaboratrice, c'était plus Komet, chose rare... 1.2. 3. 4. 5. 6. 7.8.9. 10. 11. On dirait que Komet a peur de quelque chose hahaha pauvre petit12. 13. 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ahh les belles couleurs d'automne !! Très belles photos C'est rare que Komet pose pour les photos, beau garçon:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci Nathe ! :) Ouais, c'est rare aussi qu'il s'assit de loin haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Magnifiques photos Komet s'en vient de plus en plus photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est spécial tes photos. On dirait toujours que les couleurs sont imprégnées d'humidité. Je sais pas comment tu fais pour ce résultat mais ça fait de beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci vous deux ! Ahaha oui, Komet est pas mal photogénique et depuis un petit bout de temps, il a enfin compris qu'il peut s'assoir à distance et rester :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Wow, elles sont tellement belles tes photos et tes chiens aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites