Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Porcépic, besoin d'être rassurée

Messages recommandés

Comme vous le savez pas mal tous, monsieur husky chasseur imbécile a essayé de bouffer un por épic cet été. Il a dû aller chez le vet pour se faire enlever la plupart des pics, mais certains sont restés dans son museau sous la peau. Est-ce qu'ils vont sortir eux-mêmes? Ça fait 3 mois qu'il a des osses et je commence à ne plus être sure quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a eu une husky qui a vécu jusqu,a 15 ans avec un pic entré par la partie le long de la dent et planté solidement dans la gencive jusque dans la machoire.

Impossible a enlever ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais porté à croire que ça ne sortira pas, la pointe du pic est comme un hameçon. Est-ce que ton chien ressent de la douleur à cet endroit et y-a-t-il un signe d'infection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Je serais porté à croire que ça ne sortira pas, la pointe du pic est comme un hameçon. Est-ce que ton chien ressent de la douleur à cet endroit et y-a-t-il un signe d'infection ?

Il ne veut pas qu'onle tripote là, mais si on flatte par accident, il braille pas ni rien. Ce n,est pas rouge, mais il y a des grosses bosses, c'est ce que je n'aime pas. On va voir le vet à momment donné, mais je n'ai juste pas le temps, en ce momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Je serais porté à croire que ça ne sortira pas, la pointe du pic est comme un hameçon. Est-ce que ton chien ressent de la douleur à cet endroit et y-a-t-il un signe d'infection ?
Il ne veut pas qu'onle tripote là, mais si on flatte par accident, il braille pas ni rien. Ce n,est pas rouge, mais il y a des grosses bosses, c'est ce que je n'aime pas. On va voir le vet à momment donné, mais je n'ai juste pas le temps, en ce momment

Je pense que le vet est une très bonne idée, surtout s'il a des bosses. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Recon j'ai eu pas mal ce que tu peut craindre le plus, Oui c'est dangereux, Il peut toucher un os dévié et continué à migré. Si il est orienté dans le bon sens il peut finir par sortir mais il peut migré dans une mauvaise direction et causer des domages. Recon a déjà eu un gros pic entre les orteils. Au retour à la maison il n'y avait plus rien de visible et j'ai cru qu'il était tomber. Quelques jours plus tard il est ressortie sur le dessus du pied Recon boitait terriblement. J'ai du l'amener à St-Hyacynthe pour une chirurgie. Chanceuse le pic avait migré à travers tous le pied sans causer de domage sérieux aux ligaments ou autre. Suite à quelque chose du genre, je recommanderais d'aller voir le vet si le moindre problème survient par la suite. Au moin ça de bien avec les chiens à poil court. c'est moins difficile trouver/voir et enlever les darts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...