Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Mode pour les bullys

Messages recommandés

S'tu moi ou il y a une mode pour les bullys ?

Gros chiens types molosses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens trippent sur des races peu connues ou rares sans se soucier du tempérament ou des besoins en exercice. Il y a eu les goldens/labradors, les cockers, les dalmatiens puis les terriers et les chihuahuas. Maintenant c'est les molosses qui ont la cote avec tout ce que ça apporte en scrapage de lignées. Ca fait le bonheur des BYB bouh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etk, il y a beaucoup de pit bull croisés dans le rues de Mtl. Trop souvent issus de portées accidentelles. Certains ont la chance de se retrouver entre bonne mains , alors que d'autres finissent dans les refuges franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin, comme le pitbull est interdit, les gens se tournent vers le dogue de bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai justement fais la remarque à mon chum qu'on voit beaucoup de pittbull et autres molosses à St-Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les pitbull sont interdit mais ça n'arrête personne franchement .  Sauf que le jour où les autorités appliqueront la loi à la lettre c'est qui qui va en payer le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alapaha n'est pas un gros chien ni un bully. J'ai quand même lu.

Je ne tripe pas sur les molosses, les bullys, pitbull, etc.

Justement, ce que j'ai lu sur le alapaha, il est reconnu pour être un chien qui n'a pas le tempérament des bullys.  C'est ce qui m'attirait.  Je le trouve beau. Il est reconnu pour un chien  doux, affectueux, sociable.

Je recherchais des propriétaires pour avoir un feed back à long terme sur la santé.  Mais c'est sûr que je ne veux pas acheter un chien qui est né pour faire faire de l'argent à son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'avais aucune attirance pour un molosse. Je ne les trouve pas particulièrement beau contrairement à d'autre races... Bref, dans nos recherches et selon nos critères pour un chien pour notre famille, notre choix s'est arrêté sur le bullmastiff. Et ce n'est vraiment pas pour suivre une mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la remarque justement la semaine passée, c'est pleins dans mon coin des molosses, jamais vu ça en 22 ans ici Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...