Cannell_e 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Dimanche passé a eu lieu un méga rassemblement d'épagneuls français chez mon éleveur. Il y avait environ 40 chiens dont plusieurs entiers(mâles et femelles) tous dans le grand enclos. Quelques grognements, surtout entre les mâles, mais sinon ça c'est vraiment bien passé.C'était étourdissant être au milieu de tous ces chiens de la même race. Ensuite il y a eu un fun match de confo et un concours de rapport en ring. Nouvelle discipline pour les chiens d'arrêt continentaux, Fiona est la championne et de loin.Je vous mets le lien vers l'album fb pour voir les photos.https://www.facebook.com/anna.wojciechowska.3705/media_set?set=a.10200805595403258.1264510558&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super party. En parlant d'ÉF, j'arrive d'une petite sortie avec Shuya la chienne de mon partenaire de chasse. Elle est devenue une sacré bécassière. Elle s'est mérité d'ailleur un nouveau surnom, gros nez! C'est vraiment le fun chasser avec cette chienne la.Avec Fionna avez fait quelques sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Magnifique!! j'en reconnais une couple qui étaient à la course de canicross samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 On a fait deux sorties a date, et deux perdrix de récoltées. Le problème est que, quand elle a fait sa job et rapporté la perdrix, elle croit que la chasse est finie et nous colle aux pattes...J'imagine qu'elle va finir par catcher qu'il n'y en a pas juste 1 dans le bois...La chasse a l'orignal se termine, on va avoir le bois a nous maintenant.Audrey20:oui, ils ont même changé la date pour que les gens puissent y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour Cannelle!J'ai maintenant un épagneul français, j'apprends à aimer cette race, elle m'a été donnée la mienne, une très bonne chienne. Je ne connaissais pas avant, elle est intelligente et elle comprends vite les directives, elle a passé tout son temps en cage avant que je l'aie. Aujourd'hui, on est allée se promener avec un club de marche canin, j'envisage le cani cross le printemps prochain si je suis en forme bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites