Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Éducateur canin/comportementaliste à Québec

Messages recommandés

Je cherche un comportementaliste ou un éducateur canin à Québec qui m'aiderait à calmer certaines peurs chez ma chienne doberman âgée de 3 ans.
Le pire : les vélos.

Cela rend les promenades très difficiles et stressantes. Je suis à bout.

Des références ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai deja ecrit et n'ai jamais obtenu de reponse, enfin je vais essayer de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Danielle Gauthier De Varenne.....tu connais ?

https://www.facebook.com/danielle.gauthierdevarennes
Ah oui, j'en ai entendu beaucoup de bien. Je crois même qu'elle donnait un cours spécial pour les chiens craintifs.
Je vais attendre de voir ce qu'on me propose comme alternatives et vous tiendrai au courant
des resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Je lui ai deja ecrit et n'ai jamais obtenu de reponse, enfin je vais essayer de nouveau.

As-tu bien écrit à courslescaut@hotmail.com ? Surtout si tu parles d'un problème de comportement, ça me surprend qu'il ne t'aie pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors as-tu trouvé ? As-tu des résultats ? 


Pour avoir parlé récemment a Danielle et nécessiter ces conseils, je suis encore persuadée qu,elle peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Jazz avait eu la gentillesse de me mettre en contact avec Michel Boulianne mais j'ai dû mettre mes priorités ailleurs cet hiver suite a des événements familiaux.
Par ailleurs, si le probleme avec les vélos et autres objets roulants continue cet été, je vais me remettre sur ce ''dossier''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Jazz avait eu la gentillesse de me mettre en contact avec Michel Boulianne mais j'ai dû mettre mes priorités ailleurs cet hiver suite a des événements familiaux.
Par ailleurs, si le probleme avec les vélos et autres objets roulants continue cet été, je vais me remettre sur ce ''dossier''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...