Pumpkin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour!J'ai entendu dire que les femelles PLI étaient moins affectueuses que les mâles.Toutefois je voudrais savoir si elles demeurent quand même des chiens affectueux à la base!! Car c'est ce que je recherche.- Aiment-t-elles se faire caresser ?- Sont-elles heureuse d'être en compagnie de gens ?- Viennent-elles spontanément se coller et chercher des câlins ?- Viennent-t-elles nous voir pour jouer ?---- Sont-elles de mauvaise humeur- Sont-elles très indépendantes ?Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Personne ne t'a répondu car il n'y a pas de propriétaires de PLI sur le forum. Il faudrait que tu ailles sur un forum de lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pumpkin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui merci c'est ce que j'ai fait déjà, et j'ai eu ma réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'en côtoie depuis plusieurs années des PLI d'un éleveur à mon club d'agilité et oui j'ai remarqué que ses femelles sont tellement colleuses, une se pitche carrément sur nous pour des câlins lol c'est drôle car l'éleveur de mon défunt colley me disait que les mâles étaient plus colleux, bizarre....Tu viendras nous présenter ton bébé lorsque tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 gin a écrit:Personne ne t'a répondu car il n'y a pas de propriétaires de PLI sur le forum. Il faudrait que tu ailles sur un forum de lévriers.Ben Cybermyriam vivait avec une PLI pendant un bon moment. Elle pourrait peut-être répondre si tu lui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 huskette a écrit:gin a écrit:Personne ne t'a répondu car il n'y a pas de propriétaires de PLI sur le forum. Il faudrait que tu ailles sur un forum de lévriers.Ben Cybermyriam vivait avec une PLI pendant un bon moment. Elle pourrait peut-être répondre si tu lui demande.Elle ne trippait pas du tout sur son PLI, qui était à son chum si je me souviens bien, elle disait qu'elle n'avait pas d'affinité avec ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Hey Pumpkin ... comme on se retrouve !!!La plus part des gens (et des éleveurs) disent tous des whippets que les mâles sont effectivement plus affectueux, mais moi je connais des femelles très très guidounes et colleuses aussi. La mienne n'est pas colleuse du tout avec les étrangers mais avec moi elle est pot de colle. Chaque chien a sa personnalité et tu peux aussi tomber sur un mâle qui sera plus indépendant ou une femelle très colleuse, même si la tendance semble dire que les mâles sont toujours plus affectueux chez les lévriers.Connaissant ta future éleveuse, tu peux lui faire confiance pour le choix si tu n'est pas encore branchée entre mâle ou femelle pour qu'elle t'attribue un chiot particulièrement affectueux dans la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites