Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Probleme technique: photos sur le forum

Messages recommandés

Quelle est la facon simple et rapide de mettre des photos sur le forum, j'ai un blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certaine de mon coup mais ça ressemble à ça:
Dans le fond il te faut le lien "BBcode image" (à partir d'un site hébergeur d'image)
Possibilité de passer par https://servimg.com/ (je ne sais pas si tu étais déjà inscrite) - dans le bas de la page "parcourir" et choisir ta photo dans ton ordi puis choisir le lien qui apparaît en troisième et copier coller.
J'ai aussi commencé à partir de ma gallerie Flickr- tu peux aller voir les commentaires dans la section test
Bonne chance clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi passé directement par le bouton héberger une photo dans la page poster une réponse, la petite icone de photo avec une disquette dessus. Donc là t'a pas besoin d'un hébergeur, ça passe direct par servimg. Mais moi je l'aime pas servimg, y'a eu trop de problème avec dans le passé, y'a souvent eu des vers avec ça, il plantait régulièrement. Je prend photobucket moi, ou je les prend direct de mon fb, comme j'ai chrome comme navigateur je peux copier l'url de mon image sur FB et je la colle direct sur mon texte entre [img ] [/img ] (sans espace avant ] )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...