Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Atelier TTouch

Messages recommandés

Folly et moi sommes inscrites à un atelier TTouch dimanche prochain. Il y aura un maximum de 6 chiens. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer car elle se laisse manipuler et caresser mais n'aime pas se sentir envahie - elle n'est pas très câline. Mais comme elle tombe parfois (quoique de moins en moins) dans un mode réactif, je veux nous donner le plus d'outils possibles pour gérer les situations les plus difficiles pour elle.

J'ai vu en faisant une petite recherche sur LPD que certains d'entre vous ont déjà suivi cette formation. Vous avez des commentaires?

J'ai beaucoup aimé ma formation, faite il y a des années! Finalement, je ne m'en suis pas beaucoup servi sur les chiens... mais l'ex adorait! C'est Ijump qui va être content! Crampé 

Jaelle a écrit:
J'ai beaucoup aimé ma formation, faite il y a des années! Finalement, je ne m'en suis pas beaucoup servi sur les chiens... mais l'ex adorait! C'est Ijump qui va être content! Crampé 

Oh oui, un massage un massage! amour 

J'ai fait une formation TTouch il y a quelques années avec Zak. My god, la première heure a été difficile parce que M. Zak cuinait, pleurait, réagissait aux autres chiens Mr.Red 

Mais dès qu'on a commencé les manipulations, il est devenue une vraie poupée de chiffons :danse: 
Je me sers encore de quelques trucs appris a ce moment là.

Qui donne ta formation Mitibo? Nous c'étais avec Irène Poisson, j'ai beaucoup aimé.

C'est Martina Lerner qui donne la formation et je crois que son conjoint (du moins je pense) François Porcherel sera là aussi (pas certaine mais j'ai cru comprendre qu'il est en formation). Ils semblent très sympathiques et compréhensifs... j'avais l'intention de m'inscrire à un atelier au printemps dernier mais avec la blessure de Folly j'ai dû attendre tout ce temps. Ils prenaient la peine de me donner de petits conseils malgré tout lors des communications.
L'atelier se donne dans une auberge à Sainte-Hélène de Chester de 9h à 16h30 en alternant théorie et mise en pratique.
Ils ont tout un site internet:
http://www.lesgrandsversants.com/versants.htm
Ce sera une toute nouvelle expérience pour Folly et moi clin d'oeil

• Créer...