Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

J'ai le dos large mais quand même!!!

Messages recommandés

Est-ce moi qui est à côté de la track!!! Je reçois un e-mail d'une fille avec qui j'avais discuté longuement il y quelques mois concernant la possibilité de se procurer un de mes chiots. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas avare de mon temps et mes connaissances.
Voilà que la fille m'écrit pour me dire que finalement elle a pris son chiot ailleurs (ce qui est tout à fait correct!), mais que en raison de ma gentillesse, ma passion et mon expertise elle aimerait que je lui réfère de bons endroits pour faire éduquer et entraîner son chien...

Euuuuh! J'pense pas non!Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut que tu lui fasses le service après-vente Siffle  sans avoir payé un chiot de chez toi, heu.... non en effet, qu'elle demande à son autre éleveur franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ça arrive assez souvent les gens téléphonent aux éleveurs compétents pour choisir le meilleur chiot du byb moins cher et reviennent ensuite pour poser les questions pour avoir le service après vente car notre expertise et connaissance est meilleur que leur fournisseur de chiot. razz 

Bien oui, on nous prend pour des valises. Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé que ça doit être frustrant recevoir ce type de mail...Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une comme ça aussi, qui voulais que je fasse les démarches pour lui faire venir un BC des USA parce qu'elle n'aimait pas la couleur que mon accouplement allait produire fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que faire? Pour ma part, je lui donnerais l'info, mais c'est sûr que je ne perdrais pas une seconde de plus qu'il ne faut pour être poli et expéditif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'en ai eu une comme ça aussi, qui voulais que je fasse les démarches pour lui faire venir un BC des USA parce qu'elle n'aimait pas la couleur que mon accouplement allait produire fou 

Franchement! confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! J'en ai tellement des comme ça, moi!

Pour l'éducation, la nourriture, les bobos...

Je les réfère chez leurs éleveurs bien souvent car, ''il connait mieux les besoins de sa lignée que moi''! Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les réfère chez leurs éleveurs bien souvent car, ''il connait mieux les besoins de sa lignée que moi''! Siffle a écrit:

C'est l'option que j'ai choisi.clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...