Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et c'est reparti pour Miko... Un autre bobo :(

Messages recommandés

Invité

Et oui!
Moi qui pensais avoir la paix pour un certain temps... voilà que je découvre ce soir une excroissance à côté de son gros coussinet de la patte avant droite! confus 
Il m'avait déjà fait quelque chose du genre il y a au moins 2 ans et c'était bénin et ça c'était résorber tout seul... mais là je trouve sa pas mal gros!

Sa patte:








J'ai vraiment aucune idée depuis quand que c'est là... Il ne se liche pas, aucune douleur au touché et aucun changement dans sa démarche...
J'ai envoyer un message à une amie qui est vet et qui termine sa dernière année à la faculté... Mais je suis pas mal certaine que je vais devoir aller faire analyser ça en souhaitant que ce soit bénin comme la première  fois!
Oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ce ne sera rien de grave. Quelle bosse étrange! hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne pourrait pas être un corps étranger qui soit entré là et invisible à l'oeil pour nous? As-tu essayé des bains de sel Epson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Étrange tu dis doh j'ai resté l'air bête en ta!!
Il a déjà eu quelque chose de semblable mais c'était pas aussi "laid"!
Mon amie m'a répondu... Cytologie obligatoire pour vour si c'est un kyste, un granulome ou une tumeur!

Rendez vous a prendre et à suivre... Au moins c'est pas du tout sensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler avait une bosse aussi sous le coussinet, mais c'était lisse. Je ne l'ai pas fait analyser. Même que je me demande pourquoi faire analyser? Si on est prêt à aller en chimio ou radio ok, mais sinon, ça nous apporte quoi à part nous faire peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harley à eu une bosse PAREIL PAREIL à la nuque, c'était non cancéreux (j'ai fait faire une cytologie) et avec un spray en aérosol qu'on devait mettre s'est partis. Je me rapelle plus du nom par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tyler avait une bosse aussi sous le coussinet, mais c'était lisse. Je ne l'ai pas fait analyser. Même que je me demande pourquoi faire analyser? Si on est prêt à aller en chimio ou radio ok, mais sinon, ça nous apporte quoi à part nous faire peur?
Peut-être qu'en sachant c'est quoi, et ne pas savoir est souvent pire que de savoir..

Pour Jack il s'agissait d'une petite tumeur bénin mais personne ne peux dire si plus tard elle aurait pu être maligne.. (pour cette tumeur, c'était causé par un
virus..)

Pauvre Miko, il l'a pas eu facile... mais courage ce n'est peut-être rien de grave... Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident de savoir comme ça. Il faut faire analyser pour en avoir le coeur net même si un vétérinaire dirait qu'il y a peu de chance que ça soit tumoral. C'est encore des sous... mais comme dit Martine, c'est parfois mieux de le savoir que s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tyler avait une bosse aussi sous le coussinet, mais c'était lisse. Je ne l'ai pas fait analyser. Même que je me demande pourquoi faire analyser? Si on est prêt à aller en chimio ou radio ok, mais sinon, ça nous apporte quoi à part nous faire peur?
pour savoir à quoi s'en tenir, être toujours dans le doute c'est pas tout le monde qui aime ça.  Moi Pepper c'est certain que là où il est rendu je ne traite plus, mais je préfère savoir quand même quand une bosse ou un bobo lui sort, s'il est mourant je veux le savoir!  Je ne veux pas voir mon chien dépérir du jour au lendemain sans pouvoir m'y attendre, je l'ai vécu une fois et je préférerais ne pas le revivre, alors si je peux savoir ce qui se passe avec mon chien je veux le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien personnel, mais moi ça m'aiderais pas plus de savoir dans le cas de mon animal. J'aime mieux vivre dans le déni et ne pas attendre la mort si jamais c'est malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
C'est bien personnel, mais moi ça m'aiderais pas plus de savoir dans le cas de mon animal. J'aime mieux vivre dans le déni et ne pas attendre la mort si jamais c'est malin.

Après tout ce qu'on a passé au travers lui et moi et que finalement il est stabilisé et qu'il a une superbe qualité de vie, je ne peux juste pas faire semblant de rien et y aller avec ta façon de penser (je la respecte par contre... on a tous notre vision des choses)... Miko, c'est mon âme chien et juste savoir qu'une cochonnerie de cancer pourrait se développer en ce moment alors qu'il n'a que 4 ans... no way!
J'aime mieux avoir l'heure juste et prendre une décision éclairé en fonction de ce que l'analyse nous apprendra clin d'oeil 
Et si c'est malin et qu'il va falloir se battre et que ma situation le permet... c'est certain que je fonce!

Vendredi 13h on a rendez-vous... à suivre!

Merci Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que la vision de la maladie d'un chien de 4 ans versus un chien de 10 ans c'est différent. Je te souhaite que ce soit rien de grave. Plein d'onde positive pour toi +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...