Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Celeste a mal...

Messages recommandés

Depuis que j'ai amene Celeste se faire toiletter dimanche, elle n'arrête pas de s'assoir et de se trainer le derriere qui semble enflé.
Le toileteur m'a dit qu'il viderait les glandes anales. Je me demande pourquoi elle fait cette reaction. Elle semble tres inconfortable et souffrante. J'ai applique un peu pate au zinc.

Par chance, je dois l'emmener chez le vet demain pour son rappel de vaccin mais d'ici la, j'aimerais savoir si des chiens du forum ont déja rencontre ce probleme et ce que vous feriez a ma place en attendant la visite chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant sont toilettage est-ce qu'elle avait le poil quand même assez long? parce que la réaction de beaucoup de chien lorsqu'ils ont un long pelage et se font rasé est de se frotté parce que sa les "chatouilles et ou pique" j'ai un de mes mâles ici que malgré que j'entetien souvent et régulièrement ( je rase les fesses et les partie génitales au max 2 a 3 semaines) et a chaque fois il déteste il se revire en baissant ces fesses , il cours se "réfugier" sur ces coussins comme si il était honteux mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Tamara, c'est la même reaction chez Celeste. D'habitude, ma toiletteuse reguliere lui rase les poils moins ras derrriere. Par contre, j'ai remarque qu'elle avait des rougeurs et qu'elle semble incommodee. Enfin, on verra bien ce que dira le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de toiletteuses qui vident mal les glandes aussi et ça fait pire que mieux... clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Il y a beaucoup de toiletteuses qui vident mal les glandes aussi et ça fait pire que mieux... clin d'oeil 
C'est bien ce que je croyais. Vivement la visite chez le vet ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé tout de suite après le rasage donc c'est sûrement relié ... au moins ce n'est pas grave c'est certain ..... tu nous donneras des nouvelles suite à ton r.v. chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui des douches d'eau chaude pour la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, les glandes annales avaient mal ete videes, c'est la raison pour laquelle elle est irritee. Le vet a prescrit un onguent (Panalog) anti-inflammatoire et antibactérien pour une semaine de traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...