Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Les États-Unis enquêtent Une friandise qui tue les animaux?

Messages recommandés

Ça fait des années qu'ils en parlent sur les réseaux sociaux. D'ailleurs il me semble qu'à 2 reprises la FDA a exigé des rappels des chicken jerky. Je n'en ai jamais acheté, et je n'en achèterai jamais. Je préfère faire moi-même mes propres friandises, et j'ai aussi acheté des gâteries Donne la Patte en masse dans le temps. Que ce soit du foie, du poulet, du boeuf.. en show je donnais du foie séché maison, des saucisses, du fromage, du poulet ou du rosbif à Shoot. Les rollovers, foie séché commercial ou chicken jerky, ça rentre pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tumba a eu de gros problème urinaire l'an passé à cause du poulet séché que je lui donnais. Si je n'avais pas trouvé la source de son problème, ça aurai pu être bien plus grave pour lui et tout son système rénale aurai pu être affecté. C'est maudit car sur le sac de poulet c'était inscrit fabriqué en ontario, mais inscrit un peu plus petit ailleur c'était indiqué chine et je n'avais pas remarqué en l'achetant :(. Lorsque j'ai cessé de lui en donné, son état c'est vraiment amélioré et après une semaine tout était redevenu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Tumba a eu de gros problème urinaire l'an passé à cause du poulet séché que je lui donnais. Si je n'avais pas trouvé la source de son problème, ça aurai pu être bien plus grave pour lui et tout son système rénale aurai pu être affecté. C'est maudit car sur le sac de poulet c'était inscrit fabriqué en ontario, mais inscrit un peu plus petit ailleur c'était indiqué chine et je n'avais pas remarqué en l'achetant :(. Lorsque j'ai cessé de lui en donné, son état c'est vraiment amélioré et après une semaine tout était redevenu normal.

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...