Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est le temps ou on s'amuse avec la décoration, les costumes .... On prends souvent nos chiens en photo!!! si vous avez des photos, Partager!!!!On a fait une balade d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 wowww, j'adore!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Maudit qu'ils sont beaux tes chiens Julie Cookie est en tabar..... et Toby lui aime ça lol La qualité des photos est pas extra mais voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 jolie Citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ma whirafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 ils sont vraiment cool vos costumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hahaha.... belle girafe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Sylhan a écrit:Hahaha.... belle girafe lol Merci !J'ai hâte de lui faire porter cette hiver:4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Whippy a écrit:Sylhan a écrit:Hahaha.... belle girafe lol Merci !J'ai hâte de lui faire porter cette hiver:4: Ça l'air vraiment chaud, il va être bien très original et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 j'adore la whirafe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ohhh, j'adore vos chiens costumés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 trop drôle! dis-moi Sylan: où as-tu pris le chapeau de citrouille de tes chiens? c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Super la girafe ! Elle porte bien son costume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 super la Girafe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Date d'il y a 2 ans mais c'est pas graveBaxter Québec et Miko en Pyjama avec un superbe orbe en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 LYTCHEE a écrit:dis-moi Sylan: où as-tu pris le chapeau de citrouille de tes chiens? c'est trop chou! Dollararama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Sylhan a écrit:LYTCHEE a écrit:dis-moi Sylan: où as-tu pris le chapeau de citrouille de tes chiens? c'est trop chou! Dollararama merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Cody, le cowboy pas très collaboratif Flavy la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ohhhh, Flavy!!!! Craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ils sont parfaits et jouent très bien leurs rôles!!!Cody le cowboy très "tough" et bourru et Flavy la douce princesse-citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Voila Laika la grosse citrouille pas trop sur d'aimer son costumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 je pense qu'elle n'aime pas les citrouilles sont populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est super cute de les voir comme ça et certains avec l'air un peu renfrongné me font rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'adore vos photos ! Très originales et tellement amusantes ! ^^Voici ma petite crapule. Pas super original comme costume, mais ça lui va tellement bien !!! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 La face à Cody vaut 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 mignon le Berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 moi j'ai un chat d'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci Julie ! =)Lermax, j'adore ton chat d'halloween (sa couleur surtout, pis les citrouilles en accessoires, hihihi). ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ha, qu'il est beau ton chat Lermax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mon Nitro, qui ne peux jamais resté déguisé bien longtemps car Océane lui enleve toujours ses déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 OcyNitro a écrit:Mon Nitro, qui ne peux jamais resté déguisé bien longtemps car Océane lui enleve toujours ses déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 gin a écrit:Ha, qu'il est beau ton chat Lermax .c'est un moyen de survie, c'est impossible de lui en vouloir, quand il est archi supra hyper ultra tannant et qu'il fait 300 000 mauvais coups.En plus c'est le chaton le plus affectueux que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites