Gen03 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Encore de MAGNIFIQUES photos prise par PetShooter de ma p'tite Mini-Wii, qui aura 6 mois dans 2 jours ! 1.2.3.4.5.6. Un p'Tit stack, ouf pas facile ça ! 7.8.9.10. Ma préférée 11. Gros nezDéjà 6 mois pour ma p'tite Wii, le temps passé vite, c'est une petite cocotte débordante d'énergie, très affectueuse et très folle et un brin idiote Je la sort en show le 15-16 novembre, pas vraiment d'attente mais beaucoup de plaisir en vue !! J'ai hate à l'été prochain pour commencer l'agilité, c'est une petite fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Magnifiques photos pour un magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci J'adore ma p'tite cocotte, meme si pour l'instant je suis un peu triste de son mini-format, je garde un légé espoir que ça change Mais si non, que de positif car elle est une mini-bombe, sauterelle elle va être capotante à travailler en agilité Surtout qu'elle a TOUTE une personnalité, on retourne au studio dans 6 mois pour un dernier shoot ''taille adulte''C'est drôle, elle n'a pas changer énormément du shoot de 3 au shoot de 6, hihihi ! Même tite face haissable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 La 3 et la 11, Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oh WOW!!! Extraordinaires! Les photos tout comme le sujet La 1, la 4, la 5, la 8 et aussi la 9... je les adore en fait toutes autant les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Willow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Trop cute! J'adore Willow...elle a une petite face totalement peste irrésistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est exactement ce qu'elle est Un phénomène inexpliqué je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites