huskette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon, comme je ne suis plus chez mes parents avec les beaux planchers neufs, j'aimerais remettre mon gros loulou au cru. C'est aussi une question de sous parce que monsieur ne mange pas des croquettes, sauf si c'est du Fromm Surf n' Turf qui me coûte la peau des fesses. Donc j'aimerais commencer à acheter des blocs genre lanaudière/Grenier/etc., mais il y en a tellement que je ne sais pas trop de quel bord me tourner ni combien ça risque de me coûter par mois. À l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Lanaudière a passé au feu, ce n'est plus une option... je commande de Grenier, j'aime bien le fait que c'est consommation humaine plutôt que de la viande d'équarissage. Un peu plus cher par contre, autour de 30$ pour 36 livres. Je trouve que comme les autres cubes, ça manque de viande rouge par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je suis avec 5 étoiles depuis 1 an et c'est ma préférée :) Mais ça te reviendrait sûrement plus cher que moi avec mes tites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pourble poulet tu as Mc Comack juste a coté de chez tou. J'ai acheter des coeurs de canard. Va faire un tour, moin j'aime bien et ils sont super sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Jaelle a écrit:Lanaudière a passé au feu, ce n'est plus une option... je commande de Grenier, j'aime bien le fait que c'est consommation humaine plutôt que de la viande d'équarissage. Un peu plus cher par contre, autour de 30$ pour 36 livres. Je trouve que comme les autres cubes, ça manque de viande rouge par contre.Quoiqu'ils sont nettement plus rouge que les autres et les morceaux d'os plus petits... Sur landreville, mes chiens se sont mis à maigrir au fur et à mesure que j'observais que la viande avait l'air de moins en moins belle... ça faisait 4 ans que je prenais la viande là-bas.J'ai changé pour Grenier dernièrement et ils ont repris du poids avec une plus petite portion que je donnais avant avec landreville.. Mes chiens puent et doivent être lavé, mais leur pelage est soyeux comme à la sortie d'un bain. Pu de constipation.Je prends dinde-boeuf-légumes (ou poulet à la place de dinde.. mon chum me mélange!) et ça nous coûte environ 70$ par mois pour 2 bergers allemands.Mon frère fait affaire avec un "fournisseur" de Grenier sur la rive-sud.. Il n'a pas vraiment de choix de viande, il prend que poulet et ses chiens ont affreusement maigri... (Son BA obèse de la SPCA n'est plus gras pantoute.....)Alors peut-être penser à prendre un mixte avec du boeuf si tu te diriges vers eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi aussi 5 étoiles depuis presque 2 ans .Entièrement satisfaite .Fais le calcul c'est vraiment pas si pire et c'est si simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Jaelle a écrit:Lanaudière a passé au feu, ce n'est plus une option... je commande de Grenier, j'aime bien le fait que c'est consommation humaine plutôt que de la viande d'équarissage. Un peu plus cher par contre, autour de 30$ pour 36 livres. Je trouve que comme les autres cubes, ça manque de viande rouge par contre.Tu es sûre que c'est consommation humaine ? Je pensais qu'on mettait du charbon (enfin, la poudre noire) sur tout ce qui ne l'était pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 EddieV a écrit:Jaelle a écrit:Lanaudière a passé au feu, ce n'est plus une option... je commande de Grenier, j'aime bien le fait que c'est consommation humaine plutôt que de la viande d'équarissage. Un peu plus cher par contre, autour de 30$ pour 36 livres. Je trouve que comme les autres cubes, ça manque de viande rouge par contre.Tu es sûre que c'est consommation humaine ? Je pensais qu'on mettait du charbon (enfin, la poudre noire) sur tout ce qui ne l'était pas... Oui. En fait, selon les normes du MAPAQ, c'est de la viande de nature comestible destinée à l'alimentation animale. Contrairement à Lanaudière, Landreville et cie, qui eux ont un permis d'équarrisage et effectivement, eux, ils doivent mettre du charbon végétal sur leur viande, ce qui n'est pas le cas de Grenier.Tu peux trouver la nature de leur permis (et des autres) sur le site du MAPAQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah et je ne paye pas plus cher pour les légumes, il n'y en n'a pas gros, pas assez à mon goût, et j'aime bien les faire moi-même de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Mais il y en avait sur la viande que j'ai achetée de Grenier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Euh.... t'as commandé la recette avec suppléments? Si oui... c'était du Hokamix! À moins qu'il y a longtemps ils n'étaient pas consommation humaine? Je commande depuis plusieurs mois et la seule fois que j'ai eu de la poudre foncée sur ma viande, c'est quand j'ai essayé celle avec suppléments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ahah, non, j'aurais reconnu du Hokamix, quand même !C'était vraiment du charbon, pis il y en avait assez pour qu'il n'y ait aucun doute que c'est ça ! J'ai acheté de la viande juste une fois de lui, quand Lanaudière a brûlé. Ça été la seule fois, parce que non seulement Jake a été malade là-dessus comme jamais il ne l'avait été, mais j'ai trouvé le mec atrocément désagréable. Ça été la fin de notre idylle. LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon IGA et ces spéciaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Demain IGA special sur le porc haché maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Grenier, est-ce qu'il faut aller chercher la-bas? A date c'est McCormac qui semble etre le plus pratique pour moi, mais faut que j'aille voir pour les prix. Je suis chanceuse, Louka n'a pas du tout un estomac sensible, il est juste fine-gueule et c'est un grand maigre qui ne prend pas facilement du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Sauf que McCormack, à moins que je ne me trompe ce n'est que du poulet. Grenier, il faut aller le chercher à Terrebonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mc Comack vend ses cube de poulet haché avec os a 1$ le kilo. Il a des côtes de porc, des cœurs de canard, des os récréatif et la dernière fois il y avait aussi des cœurs de boeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 EddieV a écrit:Ahah, non, j'aurais reconnu du Hokamix, quand même !C'était vraiment du charbon, pis il y en avait assez pour qu'il n'y ait aucun doute que c'est ça ! J'ai acheté de la viande juste une fois de lui, quand Lanaudière a brûlé. Ça été la seule fois, parce que non seulement Jake a été malade là-dessus comme jamais il ne l'avait été, mais j'ai trouvé le mec atrocément désagréable. Ça été la fin de notre idylle. LOLLLdepuis le temps que je suis chez Aliments cru Grenier, il ne m'est arrivé qu'une fois que je vois des spots noirs dans ma viande - j'ai téléphoné à Mario pour savoir ce qu'il en était et il m'a assuré que ce n'était pas du charbon, mais plutôt de la betterave - il en avait coupé pour faire ses cubes avec légumes et il ne nettoie pas nécessairement ses couteaux après et il m'avait assuré que c'était de la betterave et non du charbon - ça m'est arrivé une seule fois sur 20 fois environ hier je me suis réapprovisionnée et la viande est franchement très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Jaelle a écrit:Sauf que McCormack, à moins que je ne me trompe ce n'est que du poulet. Grenier, il faut aller le chercher à Terrebonne.j'y suis allée chez McCormack - il y avait vraiment beaucoup d'os dans les cubes - je devais ajouter de la viande (presque moitié/moitié) pcq mes chiens avaient de la difficulté - les selles s'égrenaient toutes et ils avaient de la difficulté à retenir leurs selles ....je préfère de loin Grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 jazz_cie a écrit:EddieV a écrit:Ahah, non, j'aurais reconnu du Hokamix, quand même !C'était vraiment du charbon, pis il y en avait assez pour qu'il n'y ait aucun doute que c'est ça ! J'ai acheté de la viande juste une fois de lui, quand Lanaudière a brûlé. Ça été la seule fois, parce que non seulement Jake a été malade là-dessus comme jamais il ne l'avait été, mais j'ai trouvé le mec atrocément désagréable. Ça été la fin de notre idylle. LOLLLdepuis le temps que je suis chez Aliments cru Grenier, il ne m'est arrivé qu'une fois que je vois des spots noirs dans ma viande - j'ai téléphoné à Mario pour savoir ce qu'il en était et il m'a assuré que ce n'était pas du charbon, mais plutôt de la betterave - il en avait coupé pour faire ses cubes avec légumes et il ne nettoie pas nécessairement ses couteaux après et il m'avait assuré que c'était de la betterave et non du charbon - ça m'est arrivé une seule fois sur 20 fois environ hier je me suis réapprovisionnée et la viande est franchement très belle Et il vient de changer la betterave pour des canneberges, à la demande de clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Perso mes chiens n'ont jamais eu de trouble avec Mc Comack. Ils ont des cubes le matin avec legumes et le soir que de la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Jaelle a écrit:jazz_cie a écrit:EddieV a écrit:Ahah, non, j'aurais reconnu du Hokamix, quand même !C'était vraiment du charbon, pis il y en avait assez pour qu'il n'y ait aucun doute que c'est ça ! J'ai acheté de la viande juste une fois de lui, quand Lanaudière a brûlé. Ça été la seule fois, parce que non seulement Jake a été malade là-dessus comme jamais il ne l'avait été, mais j'ai trouvé le mec atrocément désagréable. Ça été la fin de notre idylle. LOLLLdepuis le temps que je suis chez Aliments cru Grenier, il ne m'est arrivé qu'une fois que je vois des spots noirs dans ma viande - j'ai téléphoné à Mario pour savoir ce qu'il en était et il m'a assuré que ce n'était pas du charbon, mais plutôt de la betterave - il en avait coupé pour faire ses cubes avec légumes et il ne nettoie pas nécessairement ses couteaux après et il m'avait assuré que c'était de la betterave et non du charbon - ça m'est arrivé une seule fois sur 20 fois environ hier je me suis réapprovisionnée et la viande est franchement très belle Et il vient de changer la betterave pour des canneberges, à la demande de clients. Est-ce qu'il aurait pu passer de la "scrap" aux clients de Québec ? Je veux dire, je ne suis pas la seule à avoir pris de la viande de cette livraison, et je ne suis pas la seule à avoir remarqué le charbon... Anyway, pour moi, le service à la clientèle est super important, et ce qu'il a dit à certaines personnes cette journée-là est suffisant pour que je ne veule plus l'encourager. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 EddieV a écrit:Jaelle a écrit:jazz_cie a écrit:EddieV a écrit:Ahah, non, j'aurais reconnu du Hokamix, quand même !C'était vraiment du charbon, pis il y en avait assez pour qu'il n'y ait aucun doute que c'est ça ! J'ai acheté de la viande juste une fois de lui, quand Lanaudière a brûlé. Ça été la seule fois, parce que non seulement Jake a été malade là-dessus comme jamais il ne l'avait été, mais j'ai trouvé le mec atrocément désagréable. Ça été la fin de notre idylle. LOLLLdepuis le temps que je suis chez Aliments cru Grenier, il ne m'est arrivé qu'une fois que je vois des spots noirs dans ma viande - j'ai téléphoné à Mario pour savoir ce qu'il en était et il m'a assuré que ce n'était pas du charbon, mais plutôt de la betterave - il en avait coupé pour faire ses cubes avec légumes et il ne nettoie pas nécessairement ses couteaux après et il m'avait assuré que c'était de la betterave et non du charbon - ça m'est arrivé une seule fois sur 20 fois environ hier je me suis réapprovisionnée et la viande est franchement très belle Et il vient de changer la betterave pour des canneberges, à la demande de clients. tu n'es pas la seule à avoir parlé de cela - je vous crois - mais sincèrement Mario est ultra gentil .... je ne comprends pas ce qui a pu se passer dans votre cas .... moi je suis à Varennes et traverser le tunnel à l'heure de pointe pour aller chercher la viande c'est l'enfer ...alors je lui donne un coup de fil durant la journée, le soir avant de quitter il prend mes sacs et les emmène chez lui et me permet d'aller chercher le tout à sa maison privée le soir pour que j'évite le traffic ... il a toujours été très gentil, poli et accommodant avec moi ..... on dirait qu'il ne voulait pas la clientèle de Québec .... peut-être qu'il trouvait que c'était trop compliqué ou que c'était une mauvaise journée ... j'en ai aucune idée sincèrementEst-ce qu'il aurait pu passer de la "scrap" aux clients de Québec ? Je veux dire, je ne suis pas la seule à avoir pris de la viande de cette livraison, et je ne suis pas la seule à avoir remarqué le charbon... Anyway, pour moi, le service à la clientèle est super important, et ce qu'il a dit à certaines personnes cette journée-là est suffisant pour que je ne veule plus l'encourager. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai un loulou content, je suis passée chez McCormack, en fds. c'est à 4 coins de rues de chez moi, c'est trop pratique. À date ça va bien et Louka est excité de manger, au lieu de bouder son bol. Par contre monter une boîte de 30kg dans mon escalier rouillé jusqu'au 3e étage, c'était du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Anyway, pour moi, le service à la clientèle est super important, et ce qu'il a dit à certaines personnes cette journée-là est suffisant pour que je ne veule plus l'encourager. lol a écrit:Tu es certaine que c'était Mario!!!! Il est toujours d'une grande gentillesse et politesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Anie a écrit:Tu es certaine que c'était Mario!!!! Il est toujours d'une grande gentillesse et politesse! Je suis pas mal sûre que oui. Il était avec un autre monsieur, et les deux étaient tout aussi désagréables. Peut-être que c'était pas leur journée, je sais pas. Je ne suis pas du genre à me plaindre de ces choses-là, mais là, c'était quelque chose. Pis là, on est pogné avec Lajeunesse qui change ses prix tout le temps au gré de ses émotions... Ben moi je dis fuck off ! lol Je m'en vais avec 5 étoiles ! Les distributeurs sont fiables, tout est super bien emballé, la viande est parfaite, pas besoin de gosser avec des légumes et de la moule verte, etc. À l'âge qu'il a, mon buddy de Jake mérite bien de se faire gâter, de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Anie a écrit:Tu es certaine que c'était Mario!!!! Il est toujours d'une grande gentillesse et politesse! bien oui c'est ce que je me demandais aussi .... je lui ai parlé à plusieurs reprises et il a toujours été d'une gentillesse, toujours poli et surtout très accomodant - c'est plate que les gens de Québec aient eu cette expérience - je ne sais trop ce qui a pu se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 EddieV a écrit: Je m'en vais avec 5 étoiles ! Les distributeurs sont fiables, tout est super bien emballé, la viande est parfaite, pas besoin de gosser avec des légumes et de la moule verte, etc. À l'âge qu'il a, mon buddy de Jake mérite bien de se faire gâter, de toute façon. Je suis passée de Karnivor (qui devenait beaucoup trop cher avec 3 chiens) à Aliments 5 étoiles. J'en suis très satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 MJo a écrit:EddieV a écrit: Je m'en vais avec 5 étoiles ! Les distributeurs sont fiables, tout est super bien emballé, la viande est parfaite, pas besoin de gosser avec des légumes et de la moule verte, etc. À l'âge qu'il a, mon buddy de Jake mérite bien de se faire gâter, de toute façon. Je suis passée de Karnivor (qui devenait beaucoup trop cher avec 3 chiens) à Aliments 5 étoiles. J'en suis très satisfaite.Et pour tes chiens, est-ce que les portions recommandées par 5 étoiles sont à peu près les bonnes ou si tu donnes plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Mes chiennes mangent Landreville, en fait on a pas le choix ici si on ne veut pas faire 200km Plus jamais eu de diarrhée pour Dolly et Jessie l'anorexique fini tout ses plats Dolly a pris un peu trop de poids, j'ai dû diminuer. Elle mange un cube de 1lb par jour et Jessie mange un cube de 1.5lb par jour.Jessie étant un chien de travail qui marche dans le bois 8h par jour, nous devons lui donner pas mal de suppléments caloriques, riz, pâtes, pain etc...Je n'ai rien à reprocher ni à la viande , ni au fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Pour EddieV:Le matin, ils ont Fromm Four-Star, le soir du cru. Je donne la portion recommandée et ils conservent leur forme "agilité"! Donc minces sans être maigres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci de l'information ! Jake mange pas mal plus que la "normale" des chiens de son poids, alors je suis contente de savoir que tes chiens, sportifs aussi, se sustentent de la portion recommandée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 jazz_cie a écrit:Anie a écrit:Tu es certaine que c'était Mario!!!! Il est toujours d'une grande gentillesse et politesse! bien oui c'est ce que je me demandais aussi .... je lui ai parlé à plusieurs reprises et il a toujours été d'une gentillesse, toujours poli et surtout très accomodant - c'est plate que les gens de Québec aient eu cette expérience - je ne sais trop ce qui a pu se passerEn fait, le problème que j'ai eu les fois où je l'ai appellé, c'était plutôt l'inverse, il n'arrêtait plus de jaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 tobrouk a écrit:Mon IGA et ces spéciaux !Moi aussi ! Mes chiens sont sur Acana et IGA !!! Je profite des spéciaux. Rien de plus facile qu'un poulet bouilli lentement avec carottes et céleris. Une fois désossé je le mix avec les légumes cuits et j'ai un super beau bouillon que je dégraisse et leur sert avec leur repas sec. Le surplus s'en va au congélateur pour revenir au menu plus tard . Après un repas s'il me reste des pâtes, du riz ou des patates, c'est sur qu'ils en auront avec leur bouffe dans les jours qui suivent. Si c'est du boeuf qui est en spécial, je fais cuire lentement les cubes dans un peu d'eau, il devient tendre et ça donne un bouillon qu'ils adorent. Des sardines dans l'huile de soya 1 X semaine, un oeuf de temps en temps, du fromage et des petits morceaux de pain 14 céréales à l'occasion avec leur bouillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 jaimeleschiens a écrit:tobrouk a écrit:Mon IGA et ces spéciaux !Moi aussi ! Mes chiens sont sur Acana et IGA !!! Je profite des spéciaux. Rien de plus facile qu'un poulet bouilli lentement avec carottes et céleris. Une fois désossé je le mix avec les légumes cuits et j'ai un super beau bouillon que je dégraisse et leur sert avec leur repas sec. Le surplus s'en va au congélateur pour revenir au menu plus tard . Après un repas s'il me reste des pâtes, du riz ou des patates, c'est sur qu'ils en auront avec leur bouffe dans les jours qui suivent. Si c'est du boeuf qui est en spécial, je fais cuire lentement les cubes dans un peu d'eau, il devient tendre et ça donne un bouillon qu'ils adorent. Des sardines dans l'huile de soya 1 X semaine, un oeuf de temps en temps, du fromage et des petits morceaux de pain 14 céréales à l'occasion avec leur bouillon .T'en as du temps, toi! Moi, la popotte, c'est pour moi. Louka je décongèle son repas et je lui mets dans son assiette et il a des restants après mon repas il se fait gâter, that's it, that's all. Pas de temps ni l'argent pour gosser. Si je fais un beau bouillon de poulet, c'est pour moi, l aura les restants. IGA, j'ai beau magasiner les spéciaux, ça me revient beaucoup trop cher. Je n'achète presque plus de viande pour moi, maintenant, j'en mange 2-3 fois semaine, max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 huskette a écrit:jaimeleschiens a écrit:tobrouk a écrit:Mon IGA et ces spéciaux !Moi aussi ! Mes chiens sont sur Acana et IGA !!! Je profite des spéciaux. Rien de plus facile qu'un poulet bouilli lentement avec carottes et céleris. Une fois désossé je le mix avec les légumes cuits et j'ai un super beau bouillon que je dégraisse et leur sert avec leur repas sec. Le surplus s'en va au congélateur pour revenir au menu plus tard . Après un repas s'il me reste des pâtes, du riz ou des patates, c'est sur qu'ils en auront avec leur bouffe dans les jours qui suivent. Si c'est du boeuf qui est en spécial, je fais cuire lentement les cubes dans un peu d'eau, il devient tendre et ça donne un bouillon qu'ils adorent. Des sardines dans l'huile de soya 1 X semaine, un oeuf de temps en temps, du fromage et des petits morceaux de pain 14 céréales à l'occasion avec leur bouillon .T'en as du temps, toi! Moi, la popotte, c'est pour moi. Louka je décongèle son repas et je lui mets dans son assiette et il a des restants après mon repas il se fait gâter, that's it, that's all. Pas de temps ni l'argent pour gosser. Si je fais un beau bouillon de poulet, c'est pour moi, l aura les restants. IGA, j'ai beau magasiner les spéciaux, ça me revient beaucoup trop cher. Je n'achète presque plus de viande pour moi, maintenant, j'en mange 2-3 fois semaine, max.Huskette, ça ne prend vraiement pas beaucoup de temps. Pendant le temps de cuisson je fais autre chose (comme écrire sur le forum ). Tu peux aussi acheter des cuisses de poulet c'est encore moins cher. Puisque c'est ajouté à leur bouffe sèche les quantités de viandes sont plus petites alors les portions durent longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 jaimeleschiens a écrit:huskette a écrit:jaimeleschiens a écrit:tobrouk a écrit:Mon IGA et ces spéciaux !Moi aussi ! Mes chiens sont sur Acana et IGA !!! Je profite des spéciaux. Rien de plus facile qu'un poulet bouilli lentement avec carottes et céleris. Une fois désossé je le mix avec les légumes cuits et j'ai un super beau bouillon que je dégraisse et leur sert avec leur repas sec. Le surplus s'en va au congélateur pour revenir au menu plus tard . Après un repas s'il me reste des pâtes, du riz ou des patates, c'est sur qu'ils en auront avec leur bouffe dans les jours qui suivent. Si c'est du boeuf qui est en spécial, je fais cuire lentement les cubes dans un peu d'eau, il devient tendre et ça donne un bouillon qu'ils adorent. Des sardines dans l'huile de soya 1 X semaine, un oeuf de temps en temps, du fromage et des petits morceaux de pain 14 céréales à l'occasion avec leur bouillon .T'en as du temps, toi! Moi, la popotte, c'est pour moi. Louka je décongèle son repas et je lui mets dans son assiette et il a des restants après mon repas il se fait gâter, that's it, that's all. Pas de temps ni l'argent pour gosser. Si je fais un beau bouillon de poulet, c'est pour moi, l aura les restants. IGA, j'ai beau magasiner les spéciaux, ça me revient beaucoup trop cher. Je n'achète presque plus de viande pour moi, maintenant, j'en mange 2-3 fois semaine, max.Huskette, ça ne prend vraiement pas beaucoup de temps. Pendant le temps de cuisson je fais autre chose (comme écrire sur le forum ). Tu peux aussi acheter des cuisses de poulet c'est encore moins cher. Puisque c'est ajouté à leur bouffe sèche les quantités de viandes sont plus petites alors les portions durent longtemps.Tu vois ici,Louka ne mange pas de la bouffe seche, sauf du Fromm qui me coute beaucoup trop cher, beaucoup plus cher que des blocs. Donc trop d'effort, trop cher, pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 le feu aux souliers a écrit:Mes chiennes mangent Landreville, en fait on a pas le choix ici si on ne veut pas faire 200km Plus jamais eu de diarrhée pour Dolly et Jessie l'anorexique fini tout ses plats Dolly a pris un peu trop de poids, j'ai dû diminuer. Elle mange un cube de 1lb par jour et Jessie mange un cube de 1.5lb par jour.Jessie étant un chien de travail qui marche dans le bois 8h par jour, nous devons lui donner pas mal de suppléments caloriques, riz, pâtes, pain etc...Je n'ai rien à reprocher ni à la viande , ni au fournisseur. quand la prochaine commande avec Landreville, j'ai un congélateur qui est vide ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 De mon côté, je viens de changer pour Grenier. Il ne livre pas sur la rive-sud, mais il a un sous-traitant qui le vends pour lui. Cela revient un peu plus cher que directement avec lui mais au moins j'ai pas a aller à Terrebonne pour en avoir.Mes chiens adorent. Je suis vraiment contente d'avoir changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shep 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Est-ce possible de savoir qui est le fournisseur de grenier sur la rive sud svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 http://www.canipro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 ça semble bien comme viande crue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon je fait le grand pas bientôt, pour la viande crue une amie a moi en distribue alors j'ai hâte de commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites