loolee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai une collègue de travaille qui est vétérinaire, elle cherche un braque de Weimar ''use'' comme elle dit Elle vient de perdre sn braque allemand, cancer + paralysie je crois qu'il avait 8-9 ans. C'était un rescu aussi. Et avant elle avait adopté aussi un korthal qui est décédé a 12 ans.Elle cherche un chien actif et bien dans sa tête. Elle est une excellente candidate pour cette race. Elle adore les chiens de chasse.Elle me dit qu'elle serait ouverte a un autre braque, mais bien sure sa doit être un cou de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Y'a pas beaucoup d'info, mais elle est à montréal apparement! http://www.petfinder.com/petdetail/27701007/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 Il y a la belle Sage du Repaire qui attend une famille depuis 1 an, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, cette chienne est PARFAITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites