Clairon 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je transmets:C'est Rox, un bon chien.....(je préfére roxy)Il est né en 2000, arrivé en 2001 rox n'a connu que son boxe, les copines qui sont passés par là :shock: et pourtant il reste un chien tellement gentil...je lui ai fait des chatouilles dans tout les sens, je l'ai fait gigoté dans tout les sens et aucune agréssivité, il était plus vite étonné me voir fair ca avec lui et trés heureux en même temps...il c'est coucher sur le coté pour que je le caresse encore et encore....C'est un croisé berger des pyrénée/ briard, un truc qui a pleins de poils (il est tondu en ce moment), avec un gros coeur surtout!!Ca fait 7 ans qu'il vous attend!!Il se trouve en refuge, dpt 16co-voiturage possibleDon librevous pouvez diffuser: 06 43 09 75 01/06 50 28 73 83merci pour lui!!la tristesse se lit dans son regard!!http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/rox-croise-briard-7-ans-d-attente-dpt-16-t165448.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites