Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Drôle de Willow

Messages recommandés

Willow est un petit phénomène inexpliqué. Elle est peut-être petite, mais veut faire comprendre qu'elle est une grande reine ? Crampé 

Voici quelques photos cocasses de la vie de Willow

Elle s'assoie sur les chiens


Pourquoi pas sur leur tête aussi ?


Son poste de vue préféré..




Toute grande dame s'asseoi et dort de façon très élégante !




Et quell est l'endroit le plus confortable pour les dodo ? Mais oui biensûr !


Ben quoi ?


Finalement..j'ai peut-être adopté un chat ? hum... hum... hum... hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un chiot qui s'assoyait aussi sur la plus vieille hihi.

Je la trouve adorable ta Willow coeur  (Même si elle n'est pas pure race.. car de toute évidence, elle est croisée avec du chat.. Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéfix fait ça aussi avec Jayce. Il s'assoie dessus. Bien, plus beaucoup maintenant parce qu'elle se pousse quand il s'essaye. Il l'a tellement bourrassé qu'elle ne veut plus le laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow amour amour amour 
Je l'adore cette petite Willow coeur 
Elle est si divertissante... on se croirait dans "drôles de chiens" (de Jaelle) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, elle leur ressemble beaucoup parfois Crampé 

Heureusement, elle sait aussi être une chienne très calme et tellement affectueuse ! Elle s'asseoit sur mes genous comme un enfant (sur ses fesses, si on veut), pendant des heures pour écouter des emissions ou être à l'ordinateur

Une vraie belle princesse

La voilà en mode plus sage, 2 p'tites photos prises aujourd'hui. Une où elle donne un gentil bec à sa soeur Lana, et une autre ou elle se repose avec ses jouets prefers hihi !





On commence à voir un p'tit peu de sagesse dans son regard amour C'est une petite chienne de famille tout simplement fantastique, je l'adore coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa je l'aime ta Willow!
J'adore Cayden, il est tout simplement superbe, mais Wii a un petit quelque chose de tellement sympathique! On a le goût de la rencontrer et de voir la personnalité qui se cache derrière ses petits yeux espiègles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, oui Willow a un p'Tit quelque chose de particulier, une vraie boule d'amour, comique et affectueuse !

Elle est capable de poser et d'être très jolie coeur 

Petite sortie aujourd'hui, elle a 6 mois 1/2






Elle commence à prendre de la ''carrure'' au niveau du visage, je suis très contente pour ça :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon p'tit phénomène

1. Toujours aussi élégante !


2. Sa nouvelle place préférée !


3. Cayden essaie de se convaincre que sa p'Tite soeur est normale..


4. Malheureusement elle ne le sera jamais sourire 


5. Et elle peut se faire petite petite pour partager SON lit de bébé !


C'est une cocotte fantastique :985: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop "cute" assise sur le divan avec sa petite patte de travers et sur le petit coussin, je craque complètement !!!amour 

Merci de partager ces photos. Moi, ça me fait voir un coté de cette race que j'ignorais et que j'aime beaucoup. On ne voit pas souvent de dalmatien et tout ce que j'entendais de cette race était que c'était des chiens super énervés et énergiques, assez indisciplinés et destructeurs.

Tu me fais réaliser à quel point cette race peut être intéressante en plus d'être très belle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Luna.. Elle doit se dire "non, mais ils sont fous ces picotés!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Elle est trop "cute" assise sur le divan avec sa petite patte de travers et sur le petit coussin, je craque complètement !!!amour 

Merci de partager ces photos. Moi, ça me fait voir un coté de cette race que j'ignorais et que j'aime beaucoup. On ne voit pas souvent de dalmatien et tout ce que j'entendais de cette race était que c'était des chiens super énervés et énergiques, assez indisciplinés et destructeurs.

Tu me fais réaliser à quel point cette race peut être intéressante en plus d'être très belle. Content

Tu as raison, mes ami(e)s sont assez surprise quand ils viennent chez moi, ils pensaient que c'était ''pire''que ça. Ils sont très sages, de vrais clown mais quand meme raisonnable. C'est certains, il faut aimer l'action, et d'avoir des chiens dans notre bulle, ce sont des pots de colle qui ne veulent qu'être aimé
Moi j'adore ce p'tit côté, ma mere tu vois elle déteste ça, elle aime le côté plus independent, affectueux à ses heures, le dalmatien lui c'est du 24h :985: 

Et oui, Cayden est patient en titi. C'est un amour de chien, il n'a jamais grogné contre elle, avec les chiots c'était la meme chose, il se laisse piétiner et mordre sans broncher, c'est un chien exceptionnel, je trouve qu'il balance énormément le groupe et sème ''la paix''

Luna a beaucoup changé depuis que j'ai les 2 taches, ils ont une belle énergie sur elle, meme si elle les trouve fatiguant, elle les tolère beaucoup, surtout sa p'tite Willow avec qui elle commence à dormir parfois..elle qui déteste les contacts physiques Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Willow amour amour amour 
Toujours aussi craquante la petite  coeur 
Elle prend vraiment des poses originales... elle est trop drôle Crampé
 
Je suis curieuse- elle pèse combien? Folly se tient autour de 40 lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Content coeur 

La dernière fois que je l'ai pesé, elle était à 33 lbs Content Elle doit être autour de 35 maintenant, je crois. Il faudrait que je la pèse Content 

Adulte je ne pense pas qu'elle fera plus de 40 lbs elle non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci ! Content coeur 

La dernière fois que je l'ai pesé, elle était à 33 lbs Content Elle doit être autour de 35 maintenant, je crois. Il faudrait que je la pèse Content 

Adulte je ne pense pas qu'elle fera plus de 40 lbs elle non plus !

Willow et Folly -Je pense qu'il s'agit là de deux petites qui ont tout de même du caractère tordu  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Cayden a capitulé...il a compris qu'il n'y avait plus rien à faire pour le cas de sa soeur  Crampé 

Il fait pas mal toujours se visage de ''découragé'' là, ça fait bien rire ! Mais c'est pas juste pour Willow, c'est pour tout et pour rien  Siffle 



''Regarde, un chat !''


''Coucou je suis vraiment jolie''


Bon elle est quand même parfois capable d'être respectueuse et dormir à côté !!


Mais elle aime beaucoup beaucoup trop son frère pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur, c'est de l'amour scothtape ça !  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de résister à Willow, un vrai petit rayon de soleil  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Je l'adore cette petite peste...une nouvelle folie à tous les jours !

Ce matin..pendant que je fais mes travaux d'école...une nouvelle place bien confo ? Ahhh..la la la  mdr 


C'est tellement ''Willow'' qu'il est difficile de lui dire non et l'Enlever  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow a délaissé l'arbre à chat et maintenant la chaise est son nouveau spot de dodo. Voulez-vous bien me dire à sa grosseur ce qu'il y a de confortable ?  Siffle mdr 


avec son p'tit rat


l'autre arbre à chat est aussi parfois confo selon elle !




Agace juste un peu  :985: 


Sacré Willow, comme on l'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MiniWii coeur 

J'adore beaucoup l'avant dernière avec ton p'tit rat! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci ! Elle est tellement attachante, et oui, toujours avec son p'tit rat ! Quoique celle-ci commence à la délaisser pour Faith ces derniers jours, complètement en amour avec elle loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow et son p'tit rat partageant une chaise  Câlins 
Trop chouette  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben. Il semblerait qu'il y a du dalmatien dans le bull terrier. Ceci explique cela: c'est la faute du dalmatien!  Crampé 

Elle est adorable!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff toujours la faute des autres  Crampé Crampé 

Cayden a décidé qu'il voulait lui aussi dormir dans l'arbre à chat  Siffle 

Je pense que je vais devoir leur trouver des genre de sofa-chaise du genre, suspendu..lolll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...