Jo_Wuss 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'en ai entendu parler hier à la radio. Je trouve ça important d'encourager les compagnies québécoises, mais pas au détriment de la qualité d'alimentation de mes chats et de mon chien, par contre je suis loin d'être callée dans le domaine, alors c'est certain que j'hésite grandement avant de changer de marque.Connaissez vous cette compagnie, et qu'en pensez-vous?Pas de commentaires sur le cru svp, je suis en faveur de cette forme d'alimentation, mais mon congélateur est au top de mon frigo et ne fait même pas la taille d'un micro-ondes, alors d'ici à ce que j'ais davantage de place je vais probablement continuer de nourrir aux croquettes.http://www.kaviar.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je n'ai regardé que la formule agneau et riz, et bien que le premier ingrédient soit de l'agneau (et vraisemblablement, il a été pesé avant d'être déshydraté et réduit en farine, donc gorgé d'eau, ce qui laisse croire qu'il n'est peut-être pas, en pourcentage, l'ingrédient premier...), ceux qui suivent sont beaucoup moins nutritifs pour le chien : riz de brasserie, maïs... Tu nourris avec quoi présentement ? Parce que pour bien moins cher (mais pas québécois, du moins, je ne crois pas), tu aurais la Kirkland ou la Nature's Domain au Costco. C'est plein de patates, c'est vrai, mais je pense que ça demeure mieux que le maïs ou les résidus de brasserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Citation :INGRÉDIENTS : Agneau déshydraté, riz de brasserie, farine de gluten de maïs, maïs jaune moulu, gru de blé, orge moulue, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), pulpe de betteraves, saveur naturelle de poulet, - See more at: http://www.kaviar.ca/boutique/produits_chien/agneau-et-riz/#sthash.S85JFZfl.dpufMêmes commentaires qu'EddieV... c'est rempli de filler de base qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 http://www.kaviar.ca/boutique/produits_chien/zero-ble-zero-mais/celle-ci elle est sans mais, semble bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 y'a une sorte qui est sans mais, semble beaucoup mieux que les autres, j'aimerais que vous alliez jeté un coup d'oeil merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 lise1502 a écrit:y'a une sorte qui est sans mais, semble beaucoup mieux que les autres, j'aimerais que vous alliez jeté un coup d'oeil merci. C'est quand même fait en grande partie de riz, d'orge et d'avoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Si tu veux acheter Québécois, va vers Oven Baked. C'est vraiment une plus belle liste d'ingrédients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 y'a Pronature aussi qui est québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui mais le pronature original est ordinaire. Pronature hollistic est bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites