Zouzoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 http://www.jeanlessard.com/uncategorized/mon-chien-veut-il-dominer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Zouzoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Excellent article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 excellent article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'adore! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai bien aimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Je m'interroge sur ce qui est écrit sur les loups.Ça doit bien faire 150 ans que les loups sont étudiés sur tous les continents, ça doit aussi bien faire 150 reportages et livres que je lis sur les loups depuis mon enfance.J'ai un peu de misère à accepter que soudain, tout ce qu'on avait écrit et observer sur eux est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est exactement ce que je suis en train de lire dans mes documents. J'y crois parfaitement, ça confirme mes lectures.Le feu aux souliers : Moi j'ai aucun mal à croire qu'on puisse avoir compris encore mieux le comportement des loups. Dans le temps, on croyait que tout était que dominance/dominé, maintenant on tente de comprendre le fonctionnement social des animaux et ce de façon encore plus poussé qu'avant. De plus, avant on pensait que la terre était plate et traitait de fou ceux qui disait qu'elle était ronde. Pourtant, elle est bien ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites