Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Garderie La patte champêtre

Messages recommandés

Tu me diras si tu y va pour tes chiens. Je trouve que c'est bien pensé d'avoir un plancher chauffant et la clim en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une porte ouverte ce week end. J'attend de voir pourles vaccins ou titrage..et hors de question de vacciner. Elle accepte les titrages mais sur combien d'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elledemande vaccins aux 3 ans pour rage distemper et parvo, plus lepto et bordetella annuellement, donc pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi es-tu contre les vaccins à ce point? Je comprends la dame de prendre cette mesure de prévention, non? Content Il y a tellement de chiens qui passent par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les titrages demontrent que l'immunité des vaccins sont bons très très longtemps donc pourquoi faire subir cela a des chiens? A ce que je sache, je ne me fais pas vacciner à chaque année!!

Et la toux de chenil, vaccin ou pas, le chien la developpera, tout depend de son systeme immunitaire. Et je suis contre la lepto.

Mes chiens vivent dans le bois, mange cru, on un tres bon systeme immunitaite et hors de question de leur donner quelque chose qui, a mon avis, n'en ont pas besoin.

On ne sur vaccine pas les chiens et en plus, les miens sont agés... Mais je ne recommencerai pas le debat de la vaccination, je crois qu'ici on en parle assez .

Ma garderie actuelle ne demande que les vaccins d'un an et c'est tout. En 15 ans d'experience aucun chiens n'a été malade...

Oui je comprend qu'elle veuille proteger les autres chiens, mais en demandant des vaccins annuellement, c'est le contraire qui peut se passer, et meme elle, pense comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprends. Content 
Mes chiens, vaccinés contre la toux de chenil, l'ont eu et assez fort même, alors je n'y crois pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me semble être bien organisé, le site est très beau et les propriétaires démontrent qu'ils veulent un endroit confortable et bien structuré pour les chiens en pension, mais est-ce que les chiens passent la plupart de leur temps dans l'enclos ? Font-ils des marchent avec les chiens? Personnellement je préfère un envirronement plus "familial" comme garderie pour mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend quelle demande les titrages et c'est supet mais aux 2 ans... Quand on sait que les vaccins des vet les donnent aux 3 ans..

Mais bon je comprend.

C'est juste dommage pour les gens comme moi qui sont full holistique, nous n'avons aucune place pour faire garder nos chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:


C'est juste dommage pour les gens comme moi qui sont full holistique, nous n'avons aucune place pour faire garder nos chiens..

Chez Alex Auberge Canine. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Isabelle a écrit:


C'est juste dommage pour les gens comme moi qui sont full holistique, nous n'avons aucune place pour faire garder nos chiens..
Chez Alex Auberge Canine. clin d'oeil 
J'aime beaucoup la philosophie des propriétaires et l'endroit semble superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Elledemande vaccins aux 3 ans pour rage distemper et parvo, plus lepto et bordetella annuellement, donc pas pour moi.

Zut, c'est pas pour moi non plus snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle offre le plancher chauffé, elle peut pas faire la charité non plus. Je connaissais quelqu'un qui avait un pension canine et qui m'avait dit avoir été neuf ans dans le rouge avant que ce soit rentable. Les installations d'une pension sont quand même dispendieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Si elle offre le plancher chauffé, elle peut pas faire la charité non plus. Je connaissais quelqu'un qui avait un pension canine et qui m'avait dit avoir été neuf ans dans le rouge avant que ce soit rentable. Les installations d'une pension sont quand même dispendieuses.

On est 31$ par jour en tout temps et on offre exactement la même chose. Selon moi, elle charge trop cher également. On est pas dans le rouge pentoute, on est toujours bin plein, pis en plus on a que 6 chambres en tout et on en prend pas plus. Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...