Mcirodrigue 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai besoin de suggestions...Goliath et Steeve ont un an de différence. Ils ont déjà eu sensiblement le même poids mais maintenant, Steve fait presqu'une livre de plus que Goliath. Goliath est un pique assiette. Il mange lentement et parfois, il n'a pas le temps de se virer de bord et la gamelle est vide. Je le trouve chétif. J'ai besoin qu'il mange avec appétit... Mais je veux lui donner une moulée adaptée à ses besoins de petits chiens. En ce moment, il sont sur médical dental for small dogs. Vous, les experts, vous me suggérez quoi? Une alternance? Ils mangent quoi vos chihuahuas? Si vous en avez 2, vous les séparez pour manger? C'est long? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Le mien est sur le cru, Karnivor, sur la moulée il avait l'air d'un ballon de football lolJ'ai toujours été sévère lorsque les animaux mangent, chacun sa gamelle, le chi dans le salon et le caniche dans la cuisine en même temps et ils savent qu'ils ne doivent pas toucher au bol de l'autre tant qu'un n'a pas fini, ils se respectent, après ils lèchent chacun le bol vide de l'autre Moi à ta place je mettrais le chétif tout seul tranquille dans une pièce pour qu'il puisse manger tranquille sans se faire achaler par le glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 c'est sur que si je donne du «mou» à Goliath il va le manger vraiment rapidement. J'ai juste peur pour les dents moi... j'ai pas envie qu'ils les perdent dans un an parce qu'ils ne mangent pas assez dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Avoir des chi c'est certain que les cous de poulet seraient souvent au menu pour les dents ....T'sé c'est comme les enfants des chiens, certains mangent beaucoup trop vite et d'autres prennent leur temps et sont lents .....c'est pas le type de moulée que l'on pense changer pour que le chien devienne plus vorace qui va régler la situation ......c'est simplement une question de tempérament.Pourquoi ne pas les nourrir en même temps et pas dans la même pièce ?J'en ai 2 aussi de la même race et la femelle mange a la vitesse de l'éclair tandis que le mâle est lent et prends son temps.....sitot qu'il quitte sa gamelle, elle s'empresse a licher son bol ....J'aiderais celui qui est plus lent a être tranquille pour manger sans se faire déranger pas l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est que l'heure du repas chez moi c'est la soirée. Ils pigeassent, reviennent, repartent mais Steeve beaucoup plus souvent que Goliath. J'aimerais beaucoup l'option des 2 chambres mais Goliath y passerait la soirée! L'autre jour j'ai acheté une canne de science diet au vet et Goliath a littéralement inhalé sa portion. C'est ce qui me fait croire qu'il n'aime pas tant sa bouffe. Je reviens à la charge pour d'autres conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 En passant, du crue s'est pas de la nourriture en canne pentoute lol. Du cru s'est de la viande cru, genre cou de poulet, boeuf haché, steak, pilons de poulet, etc.. Il y a aussi un cru préparé genre 5 étoile, Karnivor, Faim museau, etc..Ici aussi s'est strique, il a 15 min pour manger thats it. Si il mange pas, bin ça va aller au prochain repas (et il est nourris 2 fois par jour), comme ça il niaise jamais en mangeant. Quand il a son bol, il mange immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je sais très bien que les cannes ne sont pas du cru... Quand même pas si twit. Un chien de 5 livres c'est pas mal plus sujet à faire d l'hypoglycémie (selon ce que j'ai lu)C'est pour ça que le «time frame» me fait peur... mais le conseil est excellent... pour des chiens qui mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Mcirodrigue a écrit:Je sais très bien que les cannes ne sont pas du cru... Quand même pas si twit. Un chien de 5 livres c'est pas mal plus sujet à faire d l'hypoglycémie (selon ce que j'ai lu)C'est pour ça que le «time frame» me fait peur... mais le conseil est excellent... pour des chiens qui mangent.Mon chien mangeait 3 tasse par semaine avant (pour 60 lbs, ok dans ce temps là il était maigre à faire peur et pesait 50lbs) parce qu'il refusait de manger...asteur il mange la plupart du temps tout ses repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 L'hypoglycémie, faut vraiment que le chien soit longtemps sans manger pour faire une crise. Bien sûr, les chiots sont plus sujets mais je ne crois pas que tes chiens sont encore chiots? Sinon, as-tu déjà essayé la fromm? Il y a 5 saveurs différentes et tu peux alterner à chaque sac, ce qui est intéressant pour un chien difficile. Et, comme les autres le suggèrent, je les ferais manger dans des pièces séparées et leur laissé un temps limité pour manger, comme ça fini le niaisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 En effet, l'hypoglycémie chez le chihuahua est lorsqu'ils sont chiots ou très petits, genre 2-3 livres et même encore, à moins d'être malade j'ai rarement vu ça chez les chis adultes, donc ne sois pas inquiète surtout à 5 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ok merci! ma crainte la plus grande est de trouver un toutou écrapouti en crise d'hypo! hihihi Ils ont 2 et 3 ans, Steeve a des réserves, Goliath beaucoup moins.Mais je songe vraiment au cru... je pense même que ça peut me couter moins cher que les croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui pour nos petits ça coûte pas cher le cru, je donne aussi des cous de poulet congelés au tsi-Cookie, ça lui prend un bon 40 minutes à gober le tout et ses dents sont impeccables, le cou compte pour un repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 et le cou, tu lui donne congelé? et c'est pas dangereux qu'il s'étouffe avec des os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Les seules croquettes que mon chien a voulu manger de façon régulière c'est du fromm surf n' turf. Au prix que ça me coutait pour nourir ce bétail là, on est revenus au cru. Mais essaye de voir si tu ne pourrais pas avoir des échantillons de plein de sortes de bouffe, juste pour voir s'il y en a un qui l'allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Mcirodrigue a écrit:et le cou, tu lui donne congelé? et c'est pas dangereux qu'il s'étouffe avec des os?Non pas de danger, ce sont des petits os et il les croquent, je te dis, une vraie brosse à dents lolSauf que si tu as peur, vers la fin lorsqu'il reste qu'un petit bout, tu peux lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ma chihuahua de 5 lbs mange 2 repas par jour comme mes autres chiens et jamais eu de crise d'hypoglycémie. Chez un chiot il faut faire attention mais un chien adulte de 5 lbs peut manger 2 repas par jour sans risque. Et pour un chien qui ne mange pas beaucoup, le cru donne souvent beaucoup d'appétit, par contre, si c'est juste qu'il mange pas vite, ça ne changera peut-être. Mes 2 caniches sont totalement différentes, 1 mange super vite et l'autre très lentement, peu importe que ce soit de la moulée ou du cru, celle qui mange lentement sera toujours la dernière à finir son plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Et... J'ai lu un peu sur les compagnies de cru... Laquelle fait le meilleur pour les chihuahuas fous? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mes deux pinschers mangent différemment, ma femelle est une grosse gloutonne qui attend que mon mâle ait fini de manger pour aller lécher son bol et même qu'elle est déjà aller jusqu'à le tasser de son bol...Ils mangent tous les deux du cru Aliments 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 J'ai pas un chihuahua, j'ai un golden, mais imagine, un golden anorexique Elle a essayé toute les sortes de moulée qui peuvent se trouve sur le marché !Elle ne finissait jamais sa gamelle et mangeait du bout des dents comme si je lui donnais de la merde dans son assiette.Depuis qu'elle est au cru , essaie pas d'y toucher à son plat Ele fini tout, tous les jours et elle a pris du poids Je ne sais pas si c'est un hasard, mais depuis qu'elle est au cru , elle n'a plus jamais fait d'otites et de Hot-Spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 On trouve ça où 5 étoiles par un beau dimanche de même... A saint-Jérôme mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 http://www.5etoiles2011.com/nos-distributeurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon ben c'est fini le niaisage! Mes 2 machines sont au Karnivor! Temps du souper ce soir, 22 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites