Good 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 A l'aide :) Deutch , 14 ans, se reveille toutes les heures la nuit pour réclamer à manger. Il a l'air d'être inversé.. jour / nuit. avez vous des conseils à me donner. Il peut pas aller en cage.. c'est pire.. il est têtu comme un teckel et sourd depuis plusieurs années suite à un opération. Merci merci de vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Chez les humains, c'est typique de la démence d'avoir un horaire inversé. Et si tu nourrissais en fonction de cet horaire en laissant plusieurs petits plats ou il pourrait piger à volonté la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci pour la suggestion de lui laisser un peu de nourriture. Cependant, comme bon teckel.. Deutch est extremement gourmand...il peut manger une poche de moulée si on le laisse faire. Je vais essayer de lui laisser des légumes, tel celeri , carottes... Si vous avez d'autres suggestions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai pas de trucs mais .. J'ai un "vieux" ici aussi .. Il est pas rendu la .. Mais ça me rappelle la réalité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites