Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Intrus dans ma fenêtre

Messages recommandés








On ne sait pas à qui est ce chat, il se bat chaque jour ainsi que la nuit, chu à veille de lui mettre un collier avec une note, il doit être à quelqu'un, il a l'air en santé et bien nourri hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Sissi a un beau soupirant mais ça doit être tannant à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 fois que je suis obligée de lui envoyer un petit verre d'eau pour qu'il quitte gêné

En passant, ma chatte est à poil court, sa queue sur la 1ère photo fait 3 fois sa grosseur habituelle lol elle est enragée noire mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas lu qu'il n'avait pas l'air errant. Effectivement, s'il est à quelqu'un ça serait plate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau en tk! Moi aussi ca arrivait d'avoir des visiteurs, mais mes chats sont gentils et parlaient avec eux! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici c'est PLEIN de chats d'extérieurs ! On a souvent des visiteurs et Julep vire fou et fait des sons à mourire de rire. En tout cas il est pas mal beau le ptit bagarreur amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mettais des pelures d'orange près de tes fenêtres peut-être ça le dissuaderait de venir, parfois ça les tiens éloigner. Bon quand l'hiver arrivera le froid va enlever l'odeur, mais en attendant ça peut être une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un truc valable fais-le moi savoir .....une voisine a 4 chats tous en liberté qui arpentent le tour de ma clöture en frost et parfois pousse le culot a venir sur le terrain alors que 2 schnauzers moyens y vivent et n'y tolèrent aucune présence animale....Snif 

Imagine ....ca déclenche des jappements que mon voisin trouve intempestifs. 
Mais il ne se plaint jamais des chats qui errent toute la journée.......

Vers minuit,  la madame sort dehors et siffle pour les appeler afin de revenir a la maison.......Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai " 3 trucs valables" ici, mais bon, c'est un peu définitif disons Siffle 

Par contre, j'essaierais le collier avec la note, quoique souvent les gens qui laissent sortir leur chat savent les problèmes que ça engendre et s'en foutent un peu....ils veulent les laisser sortir Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...