Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 On ne sait pas à qui est ce chat, il se bat chaque jour ainsi que la nuit, chu à veille de lui mettre un collier avec une note, il doit être à quelqu'un, il a l'air en santé et bien nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ta Sissi a un beau soupirant mais ça doit être tannant à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ça fait 2 fois que je suis obligée de lui envoyer un petit verre d'eau pour qu'il quitte En passant, ma chatte est à poil court, sa queue sur la 1ère photo fait 3 fois sa grosseur habituelle lol elle est enragée noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 T'es pas à Longueuil? Envoie le là : http://www.animauxrive-sud.com/frC'est une bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Wolke a écrit:T'es pas à Longueuil? Envoie le là : http://www.animauxrive-sud.com/frC'est une bonne place.Je veux pas l'envoyer là avant de savoir si c'est à quelqu'un, je vais faire mon enquête avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'avais pas lu qu'il n'avait pas l'air errant. Effectivement, s'il est à quelqu'un ça serait plate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Il est beau en tk! Moi aussi ca arrivait d'avoir des visiteurs, mais mes chats sont gentils et parlaient avec eux! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Ici c'est PLEIN de chats d'extérieurs ! On a souvent des visiteurs et Julep vire fou et fait des sons à mourire de rire. En tout cas il est pas mal beau le ptit bagarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 si tu mettais des pelures d'orange près de tes fenêtres peut-être ça le dissuaderait de venir, parfois ça les tiens éloigner. Bon quand l'hiver arrivera le froid va enlever l'odeur, mais en attendant ça peut être une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Si tu trouves un truc valable fais-le moi savoir .....une voisine a 4 chats tous en liberté qui arpentent le tour de ma clöture en frost et parfois pousse le culot a venir sur le terrain alors que 2 schnauzers moyens y vivent et n'y tolèrent aucune présence animale.... Imagine ....ca déclenche des jappements que mon voisin trouve intempestifs. Mais il ne se plaint jamais des chats qui errent toute la journée.......Vers minuit, la madame sort dehors et siffle pour les appeler afin de revenir a la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai " 3 trucs valables" ici, mais bon, c'est un peu définitif disons Par contre, j'essaierais le collier avec la note, quoique souvent les gens qui laissent sortir leur chat savent les problèmes que ça engendre et s'en foutent un peu....ils veulent les laisser sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Pas vu hier, on verra tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites