Active-Dog 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis vraiment fière de ma fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 wow c'est super! tes poteaux sont pas mal gros et résistant, tu les a pris ou? je suis entrain de remontré a ma femelle schnauzer car elle me manque les 2 dernier pôle 1 fois sur 5 . Donc j'aimerais ça la pratiquer mais je ne trouve pas de quoi aussi robuste que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tamara a écrit:wow c'est super! tes poteaux sont pas mal gros et résistant, tu les a pris ou? je suis entrain de remontré a ma femelle schnauzer car elle me manque les 2 dernier pôle 1 fois sur 5 . Donc j'aimerais ça la pratiquer mais je ne trouve pas de quoi aussi robuste que toi. Ce sont des poteaux de plomberie abs 1p 1/4 intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Active-Dog a écrit:Tamara a écrit:wow c'est super! tes poteaux sont pas mal gros et résistant, tu les a pris ou? je suis entrain de remontré a ma femelle schnauzer car elle me manque les 2 dernier pôle 1 fois sur 5 . Donc j'aimerais ça la pratiquer mais je ne trouve pas de quoi aussi robuste que toi. Ce sont des poteaux de plomberie abs 1p 1/4 intérieur Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Wow!!!! Elle est vraiment excellente et vous faites une superbe équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Nouveau vidéo! Elle m'épatera toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Active-Dog a écrit:Nouveau vidéo! Elle m'épatera toujours!Génial. Quand on ne fait plus juste voir un chien mais qu'on l'admire, c'est qu'on l'aime vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ijump a écrit:Active-Dog a écrit:Nouveau vidéo! Elle m'épatera toujours!Génial. Quand on ne fait plus juste voir un chien mais qu'on l'admire, c'est qu'on l'aime vraiment...En effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Vous êtes épatantes toutes les deux! Et non seulement elle a du style, elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Wow, elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Nouveau vidéo..on pratique les weaves!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Quelques bouts de vidéo de nos compétitions en 2014! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Jaymie en agilité samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites