jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Misère que le monde des chiens est fou ! En plus, ces petits minis là ont souvent des problèmes de santé reliés à leur petitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ouf, cest laite rare ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Moi ça m'attriste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ça m'attriste beaucoup moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Pauvre coco, sa tête est à veille de lui tomber par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pauvre bête, avez-vous vu ses yeux c'e n'est pas la petitesse le problème mais bien un croisement douteux, encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pauvre petit. Sa démarche est douteuse , le tête trop grosse pour le corps. Difforme Si tu veux un mini mini chien, achete toi une figurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 gamine a écrit:Pauvre petit. Sa démarche est douteuse , le tête trop grosse pour le corps. Difforme Si tu veux un mini mini chien, achete toi une figurineTrop bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 les yeux veulent lui sortir de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Pauvre chien! En plus, il n'est pas joli joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites