cuisti11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je me demandais s'il était possible que rapporter des puces chez quelqu'un quand on en a à la maison? Sur nos vêtements par exemple?La gardienne d'une fille refuse sa fille pendant une semaine vu qu'elle a des piqures de puces sur elle. Ses chats ont été traîtés et la maison aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui. J'ai été chez ma soeur l'aider à laver son chat il y a 4 ans et j'ai ramené les puces chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est possible ! Par contre les puces ne restent jamais longtemps sur l'humain car ce n'est pas un environnement très propice (pas assez de poils=hôte temporaire). Pour survivre ils n'hésiteront pas à venir faire un tour pour piquer les chevilles et les poignets. Par contre, elles y resteront que pour se nourrir. Quand j'ai traité mes chats contre les puces, elles se sont tournées vers nous les ptites criss ! Même si les chats ont été traités, ça prend plusieurs mois pour les éradiquer car elles peuvent encore se nourrir de sang humain. Également, les oeufs de puces peuvent rester en dormance si l'environnement n'est pas optimale à leur survie.Ici un bon 6 mois à été nécessaire pour les éliminer complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui c'est possible ..Une voisine dont les chiens et chats étaient infestés de puces ne me l'a pas dit alors j'en ai ramener chez moi. Mais une chance on s'en ai aperçu tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites