jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Hummmmm! y'a une petite odeur de je ne sais pas quoi ici .... Mon petit sourire pour la camera Une petite pause s'impose Un petit profil pour la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Belle photos et toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'aime la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 la saison des promenades blanche est à nos portes. Ça donne des beaux sentiers et des chiens heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Les beaux pitous!!! Et une belle promenade dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Belles photos d'une vraie belle meute Vive les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites