Gen03 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Willow et moi avons participer au show d'Ottawa hier ! Je suis très fière de ma cocotte tannante tannante car elle a été très sage et s'est bien placée dans le ring La démarche ça c'est une autre chose, elle gambade, elle marche tout croche On va excuser le tit puppy ( Et chicanner la maman qui n'a jamais pratiquer ! )Voici quelques photos, la qualité est pas super car l'éclairage était mauvais, mon amie va en prendre d'autres aujourd'hui Une de mes préférées, Bravo mini Wii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Wow, vous êtes belles toutes les deux! La belle Wii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Une journée riche en emotion aujourd'hui !!! Ma petite cocotte m'a mis la larme aux yeux en se classant où je n'aurais jamais cru !! MERCIIIII 2em et dernière journée au show d'Ottawa, un 2em dalmatien inscrit (male champion). Je pensais que la competition s'arrêtait là pour moi, car c'est un male magnifique que j'adoooreeee. Mais, Willow a fait Best of Breed !! WHHATTT !!!!! Ensuite direction le groupe, ma cocotte a SUPER bien travaillé, elle était à fond, une belle demarche, des stacks écoeurants ! Je voyais la juge me regarder beaucoup, je gardais espoir, ettt GROUP 2 !!!J'avais envie de pleurer..de joie biensûr !! Ma cocotte qui se classe par dessu des Grands champions, un numéro 1 au Canada de sa race...par dessu les manieurs pro..MA tite cocotte de 6 mois !? Ouiii oui oui !!! De retour dans le ring par la suite..où on remporte le BPIG !! Je suis tellement fière de ma p'tite crotte, tellement fière d'où nous nous sommes rendus aujourd'hui, j'ai déjà hate au prochain show, elle a tellement bien travaillé, comme si elle avait fait ça toute sa vie !! Rien pourt nous dans le BPIS, je m'en doutais, c'était le juge d'hier qui ne m'a jamais regardé Voici les photos d'aujourd'hui..j'attend la photo officiel pour son Groupe 2 et son BPIG ! 4 points et sa majeur aujourd'hui...plus de 6 pour le Ch. ! 1.Petit entrainement extérieur avant le gros show2.3.4.5. Miss mini Wii qui fait la bonne fille pour la juge ! 6. Free stack avant de recevoir mon Groupe 2 !!!7. P'tite demarche Durant le BPIS8. Stack juste avant l'évaluation du BPIS9. Fatiguée la cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Félicitations!! Je n'y connais rien à propos de tout ce jargon de compétition, mais je crois comprendre que tu es contente donc ça mérite des félicitations C'est tellement gratifiant quand nos efforts portent fruits comme ça!!Elle est très jolie ta cocotte et vous faites une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Hihi merci ! Oui je suis très très contente ! Si on veut comprendre sans comprendre le jargon, elle s'est classée par dessu des chiens qui étaient déjà champion, ou Grand-Champion, qui était manié par des manieurs professionnels Merci pour elle, je suis très contente et elle est magnifique bien présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Wow c'est super!! Félicitation!!Elle est tellement jolie Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merciii ! Mon éleveur s'est assurée que la photo se rende le plus vite possible quand elle a parler au telephone ... alors voilà voilà, je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 WOW et re-WOW !!!!C'est absolument fantastique ! Il y a de quoi être très, très fiert. Ce n'est pas de rien passer en avant de champions ! C'est une chienne absolument magnifique et c'est beau de vous voir travailler ensemble. Vous avez le vent dans les voiles et je suis certaine que ce n'est que le début d'une belle aventure ! Ne te gène pas pour mettre d'autres photos.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merciii !!! J'ai mal dormi car j'étais encore sur mes emotions d'hier hihihihi !! Ce n'est pas rien, tu as raison, je n'avais jamais été dans un aussi gros groupe, et fort, Woow ! Merci pour nous 2, ma p'tite princesse m'a rendue très très fière Et son éleveur aussi !!! Alors on l'a réinscrite à 2 autres shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle est très jolie et félicitation pour ce beau placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Très belle accomplissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Wowwww, encore une fois, toutes mes félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Wow bravo ta cocotte est superbe et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Wow, félicitation Gen, une superbe carrière s'annonce pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci beaucoup !!!!! Je suis très fière de ma princesse, 2 autres show de prévu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo!!!!!Quand sont les prochains show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo! Elle est tellement belle, vous allez en séduire des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Félicitations !! Vous formez un duo de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci beaucoup !!! Je suis très fière de ma puce Je la ressort 3 jours à la mi-décembre et 3 jours fin décembre ! Cadeau de ma maman et mon papa et mon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites