mychazo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai récupérée une femelle ce soir qui était menacée d'euthanasie. Selon ses papiers elle proviendrait de ce refuge. Quelqu'un connait ? http://www.potcakeplace.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Potcake Place is a dog rescue charity based in Providenciales, Turks & Caicos Islands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle est arrivée ici comment? C'est comme pas à la porte...pauvre cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle est arrivée par avion j'imagine. J'ai eu un message du refuge et maintenant pu rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Y'a beaucoup de gens qui "tombent en amour" avec un animal en vacances et le rapportent avec eux ou le font venir par la suite . Ou encore, les gens vont là pour le travail quelques semaines/mois, vont se chercher un animal et le ramènent avec eux. Des chiens de Cuba, des îles Turc et Caicos, du Mexique, de la République, name it... On en voit popper de temps à autre en adoption. Il y a quelques mois, c'est une chienne de Cuba qui cherchait preneur sur kijiji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites