Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Ce que le marketing veut nous faire croire!

Messages recommandés

Hihihi.... ça paraît que tu n'es pas sur facebook, ça fait plusieurs mois que ça circule Content 

ouin...peut-être. haha Mais moi je viens de le voir. Et ca m'impressionne toujours comment on peut modifier une personne ou un item pour vendre. C'est un peu la même chose pour la nourriture. J'avais vu un documentaire sur la présentation photo de mets. Mettons que ça change un plat principal quand tout est retouché, ciré, etc. Sur canoe ca fait depuis le 8 novembre que c'est "posté" mais j'avais pas porté attention avant.

c'est fou comment la fille se ressemble pas!!!

On peut bien avoir des complexes, la fille au finale est une production de l'homme....un peu comme barbie bouh 

Comme vous dites, on peut ben avoir des complexes, crime une peau de pêche parfaite et que finalement c'est toute retouché Rolling Eyes 

Moi ce qui me fait le plus rire ce sont les annonces de crème pour rides avec des filles de 20 ans mdr 

Si elles ont 20 ans même!

Heureusement que je ne complexe plus sur le look comme dans mon "jeune" temps. Mais c'est fou de "vendre" du rêve de même.

Ca me fait souvent penser aux annonces de chaussures (Aldo me semble) près du pont Champlain le matin. Tu vois rarement les souliers en gros plan mais la fille - souvent légèrement vêtue ou en très court (ca arrive des gars mais moins souvent) en gros plan, et à peine le soulier ou la botte!

Moi, cela me complexe beaucoup. Même si je sais que ces photos et ces images sont retouchées et que ce n'est pas naturel, ça affecte mon estime personnelle.

Qu'il soit question de mode ou d'autres objets pratique, avoir l'air c'est un concept qui m'échappe presque totalement. Mis à part quelques rare événements formel ou un certain décorum s'impose (mariage, cérémonie, tradition) être ce que je suis vraiment prime largement sur le concept de projeté une image de ce que je ne suis pas.
Quand je suis habillé un peut débrailler, genre jeans un peut sale avec une bonne paire de botte généralement un peut beurré et usé et un vieux manteau usé avec des couleurs pâli par les années d'usure, j'ai pas l'air débrailler ni trop pauvre pour être à la mode, j'ai l'air de quelqu'un heureux habiller pour faire pleins de chose.

Je suis très bien dans ma peau, je me soucie vraiment peut de ce que je peut avoir l'air aux yeux de ceux qui ne savent pas ce que j'ai fait ou ce que je suis en train de faire ou ce que je ferai plus tard dans ma journée. Une belle peau puffff Je suis comme mes vieux vêtements, maganer parce qu'à force de consacré mon énergie à vivre et être ce que je suis vraiment j'ai vieilli plus vite que si j'avais rien fait de ma vie.

Un proverbe que j'aime bien "Heureux sont ceux qui ont des rêves et qui sont près à payer le prix pour les voir se réaliser". Consacrer votre énergie à réaliser tout ce que vous voulez réaliser. Rendu la, non seulement vous projetterai l'image de qui vous êtes vraiment mais ceux qui vous apprécie vous apprécieront pour ce que vous êtes vraiment et non pour une fausse représentation de vous même.

ijump a écrit:
Qu'il soit question de mode ou d'autres objets pratique, avoir l'air c'est un concept qui m'échappe presque totalement. Mis à part quelques rare événements formel ou un certain décorum s'impose (mariage, cérémonie, tradition)  être ce que je suis vraiment prime largement sur le concept de projeté une image de ce que je ne suis pas.
Quand je suis habillé un peut débrailler, genre jeans un peut sale avec une bonne paire de botte généralement un peut beurré et usé et un vieux manteau usé avec des couleurs pâli par les années d'usure, j'ai pas l'air débrailler ni trop pauvre pour être à la mode, j'ai l'air de quelqu'un heureux habiller pour faire pleins de chose.

Je suis très bien dans ma peau, je me soucie vraiment peut de ce que je peut avoir l'air aux yeux de ceux qui ne savent pas ce que j'ai fait ou ce que je suis en train de faire ou ce que je ferai plus tard dans ma journée. Une belle peau puffff Je suis comme mes vieux vêtements, maganer parce qu'à force de consacré mon énergie à vivre et être ce que je suis vraiment j'ai vieilli plus vite que si j'avais rien fait de ma vie.

Un proverbe que j'aime bien "Heureux sont ceux qui ont des rêves et qui sont près à payer le prix pour les voir se réaliser".  Consacrer votre énergie à réaliser tout ce que vous voulez réaliser. Rendu la, non seulement vous projetterai l'image de qui vous êtes vraiment mais ceux qui vous apprécie vous apprécieront pour ce que vous êtes vraiment et non pour une fausse représentation de vous même.
Wow!! Inspirant et vrai!

• Créer...