Aku 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Cette fin de semaine nous sommes aller faire du herding, le ptit bonhomme s'améliore a chaque session! Maintenant c'est la mon tour de m'appliquer:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Wow il travaille fort et a l'air très motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Aaaaah !! C'Est tellement mignon ! Il est pas mal bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'adore de plus en plus cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci! Effectivement, Zelo adore travailler avec les moutons, c'est la seule activité qu'il ne se tanne pas de faire même s'il est fatiquer. J'ai déjà hâte à cette été pour recommencer, ça me manque, le plaisir que j'ai à travailler avec mon chien.J'ai aussi hâte de voir comment mon p'tit nouveau va réagir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites