Gen03 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je suis allée chercher Aiyana ce soir..je suis aux anges !!!!! Une petite photo de nous 2 à la chatterieElle est dans une salle à part ce soir pour faire une integration graduelle. Mes chats sont allés la voir et tout le monde s'entend déjà bien, meme pas un crachat ! Je vais lui laisser quelques jours avant d'intégrer mes 2 monstres, comme elle na jamais vu de gros chiens, encore moins 2 énarvés comme les miens Luna est venue la sentir et Aiyana n'en a pas fait de cas. c'est une petite chatte très confiante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oh.... chanceuse vraiment mignonne cette petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Félicitations, pour ta nouvelle venue ! Elle est très mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci :) Je l'aime déjà, elle est tellement gentille et elle a un superbe caractère !! Ce matin elle miaulait beaucoup, tannée d'être dans la salle de bain J'avais envie d'un bon bain chaud et elle est venue me rejoinder Je lui ai installé son coussin, elle s'est assise dedans et a profité de la chaleur du bain un peu, avant de retourner à l'exploration. Quel drôle de chat C'est mon éleveur qui m'a conseillé de l'habituer et lui faire sa propre installation, comme ils doivent être lave une fois par semaine à cause du sebum, il faut rendre le tout insteressant Les chiens sont venus la sentir au travers de la petite porte des chats, elle n'a eût aucune reaction alors j'ai decide de tester avec la plus calme(étonnamant loll), Willow pour la presentation. Willow était en laisse au cas ou. Et bien Aiyana est venue se frotter et démontrer un bel intérêt envers Willow ! Woww ! Première fois qu'elle voit un chien de sa vie et elle a envie de se frotter C'est bien pour ça que j'au choisi le Sphynx Maintenant elle est lousse avec Willow, Luna et mes chats. Pour Cayden, ça sera une integration lente et plus difficile, mais comme elle n'A pas peur ça facilite les choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Wow, elle est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites