Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Pinscher en canicross

Messages recommandés

Eh oui, ils sont petits, mais faut bien dépenser toute l'énergie contenu dans un si petit corps ! Siffle 
Ils étaient tellement crinqués ! Komet m'a surprise à ne pas avoir froid aux pattes ! Yes C'était même lui le plus crinqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo ! :)
Ça va être mon activité pour cet hiver, puisque les marches ça leur donne froid, courir ça va les garder au chaud :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu jogges avec tes mini pins ? 

Ca fait curieux de si petits chiens mais si tu dis qu'ils aiment tant mieux ....je vais montrer ton video a une personne qui a 2 bostons terriers indécrotables pour l'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
En fait, je cours et eux aussi. Ils adorent courir ! C'est sûr que ça tire pas autant que des gros chiens, mais ils courent pas mal plus vite que moi. Les pinschers sont des chiens assez actifs et ça court vite en titi ! Ils courent tous les deux plus vite que la husky x de mes beaux parents. Je suis peut-être folle, mais je fais faire plein de sports à mes minis chiens que personne ne pensent à faire, car ils sont petits hihi
C'est un bon moyen de les dépenser en hiver, puisqu'en courant leurs pattes ne gèlent pas immédiatement comme quand on marche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'applaudis Mika ....ce n'est pas la grosseur qui compte c"est le tempérament et j'adore lire que de petits chiens sont capables autant que les moyens et les gros .....

Je ne peux que t'encourager a poursuivre ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
J'ai hâte au printemps, je vais essayer en roller !! Ce sera une première à deux chiens, j'y ai toujours été avec Stella seulement, puisque Komet était trop jeune avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...