Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubra4

Mon Pollock ne va pas bien ce soir...

Messages recommandés

J'aime pas ça... Pollock ne va pas bien ce soir... on est allés au parc à chien avec lui et il a mangé pas mal de glace sale et un bout de sac...Blup  il n'a pas vomit et semblait normal plusieurs heures après, mais là depuis 2 h, il est couché dans sa cage la porte ouverte totalement amorphe. Snif Il sort de temps en temps et fait le tour de la cuisine et retourne se coucher. Il a souper avant de commencer à mal aller, il boit de l'eau, ne vomit pas... je suis vraiment inquiète... avez-vous des suggestions? S'il ne va pas mieux demain matin, je laisse tomber la job et on va chez le vet... ou c'est moi qui capote pour rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cet état là, moi j'attendrais pas, je lui payerais une petite visite au CVRS (125$ en ce moment par contre... c'est les frais d'urgence) sur taschereau à brossard...  Il a peut-être mangé plus que de la glace sale, autre chose qu'il aurait pas du? Si il était bloqué, il vomirait surement, mais ça veut pas dire que c'est pas en cours de blocage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxy. J'ai téléphoné à mon amie Vet (elle est en congé maternité et je n'ose jamais lui téléphoner le soir avec ces 2 puces) Elle nous a dit de ne pas limiter l'eau et de le surveiller, mais elle semblait pas trop inquiète. Câlins Là il se promène dans la maison et vient d'aller faire un beau pipi dehors avec moi. Ça me rassure un peu. Elle viendra le voir demain matin s'il ne va pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va mieux ce matin! Il a fait un gros dodo jusqu'à 6h15 (pas mal son heure habituelle) Il a gardé son eau toute la soirée et nous a fait plusieurs pipi. Ce matin on a eu droit à 2 caca déjà donc ça regarde bien Yes il est plus énergique et joue même avec sa balle et son beaver. Il a beaucoup d'appétit, mais on lui en a donné moins que d'habitude pour lui donner une chance. Mon amie hier semblait plus croire que c'est son os en cuire qui a mal passé... on a jeté ces cochonneries-là. On va lui trouver autre chose a gruger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les nylabone, très solide et durable thumright .  Ils sont souvent chère à l'achat (15-20$) mais ça dure très longtemps donc c'est un bon investissement Content. Pepper en a certain depuis 3-4 ans et il est très destroy, lui je lui prend la taille au dessus juste pour être sûre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire ça! C'est justement ce que je lui ai acheté aujourd'hui! Il trippe en ce moment Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubra4 a écrit:
Contente de lire ça! C'est justement ce que je lui ai acheté aujourd'hui! Il trippe en ce moment Yes 
Les nylabone c'est super et quand il sera un peu plus vieux et que ses dents d'adultes auront poussé, essaie les bois de cerf! C'Est absolument génial, santé et sans danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tozeur , qui aime tout tout tout sauf le céleri n'a pas touché aux bois de cerfs.....hein bizarre...il n'en voulait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien! Le sac est sortit il y a quelques jours Yes et Pollock est vraiment lui-même depuis lundi soir.

Petite question concernant les bois de cerf. Vous les trouvez où? J'en ai vu chez Mondou, mais ils sont petits et très cher... je me demandais s'il y avait mieux? Pollock aime bien quand c'est assez long pour pouvoir le tenir entre ses pattes en grugeant.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement, pour avoir des bois de cerfs pas trop chers, vaux mieux avoir des amis chasseurs. clin d'oeil 

Sinon, les cervidés perdent leurs bois chaque année après l'accouplement mais on en trouve rarement car tous les rongeurs du coin se les arrachent pour les sels minéraux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Tozeur , qui aime  tout tout tout sauf le céleri n'a pas touché aux bois de cerfs.....hein bizarre...il n'en voulait pas...

Mes chiens non plus ne trippent pas là-dessus.  Une fois, j'en ai donné un ouvert à Idéfix.  Il a mangé le centre, mais pas au complet (c'est plus mou), et il n'y a jamais retouché.  J'en ai un qui traine depuis des mois dans mon bureau, là où j'emmène Jayce assez souvent, et je l'ai ramassé justement ajd, parce qu'il lui a pris l'idée de jouer avec, lire garocher sur le plancher avec grands fracas.  Je l'ai serré.  Finalement, je pourrais le jeter.  Je pense qu'il n'intéressera jamais mes chiens.  (À part pour garocher sur le plancher.  franchement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubra4 a écrit:
Tout est bien qui finit bien! Le sac est sortit il y a quelques jours Yes et Pollock est vraiment lui-même depuis  lundi soir.

Petite question concernant les bois de cerf. Vous les trouvez où? J'en ai vu chez Mondou, mais ils sont petits et très cher... je me demandais s'il y avait mieux? Pollock aime bien quand c'est assez long pour pouvoir le tenir entre ses pattes en grugeant.

Merci!

Bulk Barn!! Il y en a un à Longueui sur Rolland Therrien:1:  Ils sont vraiment moins chers qu'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool! Merci Roxy! Yes sinon je me ferai un ami chasseur! lol

On va tester s'il est de ceux qui aiment quand ses dents d'adulte seront toutes là Content Au rythme où ça pousse ça ne devrait plus être bien long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...