Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Barres pour velo

Messages recommandés

Je regarde pour m'acheter un vélo et une barre pour en faire avec Sloan cet été , mais aucune idée qu'elle marque et genre acheter.

Donc qu'elle genre de barres et de harnais serait le mieux?

Je n'ai essayé que la barre vendue chez Mondou et je trouve que ça va très bien ! Elle s'attache après la tige de selle. J'avais peur au début parce que mon pointer tire comme un forcené, mais il a compris super vite qu'il devait rester aux côtés du vélo et je n'ai jamais subis de chutes.

Pour le harnais, j'en ai essayé beaucoup (x-back, "demi-dos", etc.) et je trouve que pour le vélo, c'est vraiment un harnais comme ceux de Ruffwear qui fait le mieux le travail. Avec ses nombreux points d'ajustement, il moule vraiment bien le corps du chien, il est bien rembourré aux points stratégiques et ne "roule" pas sur le dos du chien de gauche à droite quand il court.

C'est vrai qu'il est un peu plus dispendieux que d'autres harnais, mais personnellement, c'est maintenant le seul que j'utilise, autant pour aller marcher en raquettes (la poignée sur le dos est ben pratique quand le chien a de la neige jusqu'aux oreilles lol) que pour le vélo ou le canicross.

ÉDIT : Le harnais, c'est le WebMaster de Ruffwear. Il est aux alentours de 60$ sur gear4dogs.com, mais si tu habites à Québec, ils sont disponibles à l'Art des animaux à Limoilou. Si tu peux te déplacer pour le faire essayer à ton chien, ce serait vraiment mieux, évidemment.

Super merci, je suis pas de Québec mais je devrais y monter bientôt donc je vais allez y faire un tour.

• Créer...