Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetxtalk

Les vaccins

Messages recommandés

Ma question pour vous aujourd'hui est par rapport aux vaccins. J'ai cru voir qu'il y en a quelques uns parmi vous qui ne font pas vacciner leurs animaux et je veux savoir qu'est-ce que vous utilisez à la place pour les protéger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’ail 1/4 gousse en bas de 80 lbs et 1/2 en haut de 80 lbs très bon vermifuge naturel.


Moi les derniers vaccins et vermifuge date de quand Eska était bébé donc en 2010... Aucun problème depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terre diatomée, scrofulaire, ail en petite quantité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que les compagnies pharmaceutiques inventent les vaccins annuels et les produits ''préventifs'' mensuels, les chiens survivaient comment vous pensez?

Les parasites sont opportunistes, et n'infestent que les animaux qui sont faibles ou malades... (sinon, tous les animaux dans la nature auraient de sérieux problèmes!)

La meilleure prévention reste la santé, un système immunitaire fort grâce à un mode de vie sain et une alimentation appropriée! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Why the controversy over garlic?
The primary reason AVMA is against feeding garlic is that it contains thiosulphate, which can cause hemolytic anemia, liver damage and death. However garlic only contains very small traces of thiosulphate and a dog would have to consume a huge quantity for any negative effects.


Garlic’s medicinal properties
There are many health benefits to feeding garlic. Here are some things you might not know about this healthy herb:

Garlic is a natural antibiotic and won’t affect the good bacteria in the gut which are needed for digestion and immune health
Garlic is antifungal
Garlic is antiviral
Garlic boosts the immune system
Garlic makes dogs less desirable to fleas
Garlic is antiparasitic


How much garlic to feed
You can safely give a 1/2 clove per ten pounds of body weight each day, chopped or grated. Two cloves maximum per day for a large dog is a good guideline.

½ clove for a 10 + pounds
1 clove for a 20 + pounds
1 ½ cloves for 30 + pounds
2 cloves for 40 + pounds

J'en donne beaucoup moins, quelques gousses dans leur purée de légumes.

Citation :
Arguments For the Use of Garlic

Garlic is used in many commercial dog foods and is believed to possess antibacterial, antiviral, and antifungal properties. It may also improve liver function and is even believed to prevent heart disease. But one of the most popular reasons for giving garlic to dogs is to help control fleas. There are many different opinions as to why this works (or doesn’t). Some of these theories include that garlic raises or lowers the pH of the blood, making it undesirable to those little bloodsuckers. Others claim that it simply masks the smell of the dog, making them invisible to pests. I do not know which of these is actually true, but personally, I have seen it work wonderfully with some dogs and not with others. It might be a matter of getting the dosage right. It might also have to do with the individual dog’s body chemistry as well.

Arguments Against the Use of Garlic

The wide use of garlic in commercial dog foods and the sale of garlic tablets for dogs would make garlic appear to be safe for dogs. However, garlic and dogs do not always mix. Garlic has many healing properties, but it also contains a chemical compound called thiosulphate. This compound can be toxic in extremely high levels, causing hemolytic anemia in dogs. This is a serious, life threatening condition for your dog. So, yes garlic can be toxic to dogs.

But, this too is a matter of dosage. The garlic found in dog treats, dog food, and garlic tablets designed for dogs is not likely to cause this toxic reaction. They would have to eat something like 50 cloves (not bulbs, cloves) for a medium sized dog to get enough to cause a toxic reaction. A clove is one of the little sections. You would know it if your dog ate enough to cause a toxic reaction, you would be missing a lot of garlic! That would equally approximately 10-20 bulbs, depending on the variety.


Citation :
While it’s uncommon for dogs to eat enough raw onions and garlic to cause serious problems, exposure to concentrated forms of onion or garlic, such as dehydrated onions, onion soup mix or garlic powder, may put dogs at risk of toxicosis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise la terre diatomée depuis cette été pour vermifuger mes chiens, et les chiots/chatons en FA. J'utilise la lavande et la menthe l'été pour repousser les moustiques, puces, tiques etc.

Je ne vaccine pas du tout et ça ne m'inquiète pas non plus Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terre diatomée est excellente! Je l'ai utilisée avec Novak quand il avait des vers et wow, c'est miraculeux! Par contre, je donne rien en prévention. Pour les vaccins, une dose suffit et je ne vaccine plus et je ne prend aucun moyen spécial pour les "protéger".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les magasins d'aliments naturels. Il y en a aussi dans les pépinières, mais il ne faut pas en donner par la bouche dans ce cas là, ce n'est pas de grade alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:

Ouin....sur la liste de ce vet ...la viande crue le poisson le poulet et tous les os sont aussi a proscrire !Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Dans les magasins d'aliments naturels. Il y en a aussi dans les pépinières, mais il ne faut pas en donner par la bouche dans ce cas là, ce n'est pas de grade alimentaire.
Mon amie Brigitte en a aussi et tu peux commande sur internet.....elle a gagné un prix pour ce site....


L'art des animaux de Québec.
Que des produits de qualité.

http://www.artdesanimaux.com/fr/products/terre-diatomee-alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Dans les magasins d'aliments naturels. Il y en a aussi dans les pépinières, mais il ne faut pas en donner par la bouche dans ce cas là, ce n'est pas de grade alimentaire.

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense essayer la terre diatomée, je suis capable d'en commander au travail mais je voulais avoir quelques feedback avant Content merci pour les infos tout le monde! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...