Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Couches lavables

Messages recommandés

J'ai une amie couturière qui vient de partir une ligne de couches lavables tout simplement géniales, testées et approuvées par Wallace (bon, pas celles pour les femelles en chaleurs tient-il à préciser  clin d'oeil )

https://www.facebook.com/manon.carrier/media_set?set=a.10151781959497161.1073741839.524267160&type=1

Elle fait aussi des coussins, j'en ai plusieurs et certains sont lavés tous les jours ou presque depuis un an et ils restent super beaux et confortables  thumright 

Guylaine a écrit:
J'ai une amie couturière qui vient de partir une ligne de couches lavables tout simplement géniales, testées et approuvées par Wallace (bon, pas celles pour les femelles en chaleurs tient-il à préciser  clin d'oeil )

https://www.facebook.com/manon.carrier/media_set?set=a.10151781959497161.1073741839.524267160&type=1

Elle fait aussi des coussins, j'en ai plusieurs et certains sont lavés tous les jours ou presque depuis un an et ils restent super beaux et confortables  thumright 

je l'ai vu sur FB et j'ai pensé à toi!  clin d'oeil 
c'est vrai qu'ils sont beaux les coussins!  Content 
(moi j'endure ceux de ma shihtzu depuis longtemps....que voulez-vous: elle détruit rien! donc j'ai pas de raison de lui en acheter d'autres... Rolling Eyes )

Voici celle de ma chienne qui est incontinente :

Commandé chez Manon Carrier ( le lien de Guylaine )

C est peu etre bien pour certain chien mais ca ferais jamais pour les miennes.. elles mangerait le nœud en dessous lol

Je fait donc ce model : LA ne riez pas de la demoiselle !!! C'était la premiere fois quelle en portait une... ainsi que son Snood
Elle est attacher sur le dos avec velcro et ajustable . Le velcro ne touche pas au chien

Est ce qu'elle fait pour les chiens incontinent ou juste les chiennes en chaleur ? Car je la trouve vraiment belle!!

SnowBall a écrit:
Est ce qu'elle fait pour les chiens incontinent ou juste les chiennes en chaleur ? Car je la trouve vraiment belle!!

Meme chose car il ya un pad absorbant , mais je deteste les faire lol

J'ai commandé 2 couches sur Etsy de la marque recommandé par Caroline

J'espère que ça va convenir à Mini-Wii..elle a déjà 9 mois je suppose que ses chaleurs pourraient arriver pas mal n'importe quand maintenant..pas envie d'être prise sans avoir les couches !

• Créer...