caeleagh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 elle aussi me joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il est craquant ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il est super cute. Il a l'air moins misérable que les miens quand j'essaye de leur mettre un accoutrement de Nowel. Les miens, ils ont l'air comme si je les avait battu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 caeleagh a écrit: Belle face de pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Elle est bien cute ta lutine !! et on "dirait" qu'elle est tout sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 De dos elle a l'air d'un petit cochon. Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Wow, j'adoooore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Trop cute! Le petit look sur la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites