Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Chaleur

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous trouvez ça normal qu'une chienne d'un an et demi passé n'est pas encore eu de chaleur?? L'éleveur m'a dit que c'est normal il y a environ 2 mois mais ça m'est jamais arrivé... Je commence à m'inquièter c'est ma femelle qui vient de la suède confus 

Chaleurs sèches?

Les chaleurs de Lexy passent pratiquement innapercues, elle en a eu 3 et peut-être trouvé 7-8 gouttes de sang au total et aucun enflement de la vulve pratiquement!

Non elle en a vraiment jamais eu, mon mâle nous l'aurait dit il a 2 ans et il est pas stérilisé. Et en plus elle a des tétines de chat, pas développé du tout.

Ça m'est arrivé avec Arya. Elle a eu sa première chaleurs à 18 mois.

Dahlia a eu ses première chaleur à 17 mois et c'est un ti chien de 24 lbs. Sa maman les a eu à 2 ans :)

Je crois que c'est tout à fait normal. J'ai une de mes femelles qui a eu ses premières chaleurs à 26 mois.

Et moi aussi des mâles sont dans les parrages. C'est rare mais pas inquiétant. Ma femelle a eu ensuite des chaleurs régulière et a été accouplée avec succèsé

Spicy a eux ces premières chaleur a 20 mois, elle a fait ces cycles au 10 mois par la suite, sauf l'année passer elle a été au 6 mois. ensuite 8 mois après sa portée et là j'attend après elle, elle est rendu a 7 mois et j'attend toujours !

Mes 3 filles (2 whippets et une kelpie) ont eu leurs chaleurs à 1 an et demi passé. Je ne m'inquièterais pas trop pour la tienne.  clin d'oeil 

• Créer...