laly03 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Je voulais savoir si vous trouvez ça normal qu'une chienne d'un an et demi passé n'est pas encore eu de chaleur?? L'éleveur m'a dit que c'est normal il y a environ 2 mois mais ça m'est jamais arrivé... Je commence à m'inquièter c'est ma femelle qui vient de la suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Chaleurs sèches? Les chaleurs de Lexy passent pratiquement innapercues, elle en a eu 3 et peut-être trouvé 7-8 gouttes de sang au total et aucun enflement de la vulve pratiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Non elle en a vraiment jamais eu, mon mâle nous l'aurait dit il a 2 ans et il est pas stérilisé. Et en plus elle a des tétines de chat, pas développé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je connais une femelle berger australien qui a eu cet première chaleur a presque 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ça m'est arrivé avec Arya. Elle a eu sa première chaleurs à 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Dahlia a eu ses première chaleur à 17 mois et c'est un ti chien de 24 lbs. Sa maman les a eu à 2 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je crois que c'est tout à fait normal. J'ai une de mes femelles qui a eu ses premières chaleurs à 26 mois. Et moi aussi des mâles sont dans les parrages. C'est rare mais pas inquiétant. Ma femelle a eu ensuite des chaleurs régulière et a été accouplée avec succèsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Spicy a eux ces premières chaleur a 20 mois, elle a fait ces cycles au 10 mois par la suite, sauf l'année passer elle a été au 6 mois. ensuite 8 mois après sa portée et là j'attend après elle, elle est rendu a 7 mois et j'attend toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci vous me rassurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Les premières chaleurs de Dice était à 17 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Mes 3 filles (2 whippets et une kelpie) ont eu leurs chaleurs à 1 an et demi passé. Je ne m'inquièterais pas trop pour la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites