Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

C'est don pas drôle ...

Messages recommandés

Ces derniers temps je ne fais pas d'activité avec mes chiens car je me suis fracturé 4 côtes.

Ma petite face de pet noir et blanc semble dire "quest-ce qui se passe, tu reste à l'intérieur et tu ne veux pas jouer?"  snif2 


Lancelot adore être dehors dans la neige, j'ai acheté différentes niches et il n'y a rien a faire, il préfère être en boule direct dans la neige .
"C'est don plate rien faire ... aussi bien dormir"


"Un petit somme, mais on laisse la balle pas trop loin ... on ne sait jamais ..."


"Pour moi c'est pas si pire parce que mon activité préférée c'est ça et je suis avec maman tout le temlps !"  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse vie dure!!!  razz  Ils sont vraiment beaux!  coeur 
Et que t'est-il arrivé?  surpris Bonne guérison.  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
La grosse vie dure!!!  razz  Ils sont vraiment beaux!  coeur 
Et que t'est-il arrivé?  surpris Bonne guérison.  Câlins 


Merci,
Une chute d'un escabeau ...pour installer des décorations Noël !!!  arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop drôle les commentaires....on dirait vraiment que c'est ce que tes chiens pensent.....

Pas trop douloureux, tes côtes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
C'est trop drôle les commentaires....on dirait vraiment que c'est ce que tes chiens pensent.....

Pas trop douloureux, tes côtes?



En faite c'est très douloureux la première semaine, mais on est sur la morphine et les anti-inflamatoires alors ça s'endure. Un peu moins douloureux la deuxième semaine, mais encore là, tout mouvement est douloureux. Tout est difficile à faire, s'habiller, se lever, même manger et la respiration est pénible !!!
J'ai dormi assise sur un fauteuil les 2 premières semaines, c'était impossible d'être sur le dos. Depuis 3 jours je sors dehors sur le terrain, un 15 minutes/jour. Je marche un peu et c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. C'est arrivé le 21 novembre et la guérison dure entre 4 et 6 semaines ensuite il faut y aller lentement ...

C'est la blessure la plus souffrante que je me suis faite à ce jour, mais je me dis que ce n'est pas si pire, ça guérit. Comme dirait l'autre, " lorsqu'on se compare on se console" et c'est bien vrai, il y a des gens qui ont des maladies incurables ou qui souffrent toute leur vie, alors mon cas n'est pas si grave, c'est juste bien bien plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a ma coqueluche de février dernier 6 semaines minimum pour avoir encore du souffle....ca a pris le printemps au complet !

bonne chance ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
aie ... tes cotes.


Ton Lancelot s'entendrait bien avec les nordiques  Ange 


Ça c'est certain ! l'hiver est vraiment la saison qu'il préfère. Je ne sais pas si le fait qu'il soit né à l'automne (26 octobre) a une incidence sur sa préférence pour cette saison, mais une chose est certaine il adore la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Flo07 a écrit:
La grosse vie dure!!!  razz  Ils sont vraiment beaux!  coeur 
Et que t'est-il arrivé?  surpris Bonne guérison.  Câlins 


Merci,
Une chute d'un escabeau ...pour installer des décorations Noël !!!  arrrg

Ah non!!!  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...