Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Quelques photos de mess 3 australiens Ici mes 2 plus jeunes! My youngsters! par 'RheeLy', sur FlickrDriver - 9 months old par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrAly par 'RheeLy', sur FlickrAly par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe photos Caro!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bravo tes photos sont super belles !!!! Maujusse que tes chiens sont à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Magnifiques chiens et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Aww, merci à vous pour ces gentils commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Belle série de photo comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbes! Mais c'est encore Aly ma préférée, quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Les photos sont superbes et que dire des chiens ... wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Wow, ils sont superbes!! Et le décor: wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ohhh merci à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Vraiment géniale comme série de photos! Les trois sont trop cutes mais je dirais que la neige va particulièrement bien à Dice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci beaucoup!! Dice est probablement ma plus facile à photographier dans la neige! Aly par 'RheeLy', sur FlickrDriver par 'RheeLy', sur FlickrDriver par 'RheeLy', sur FlickrMa poupée Dice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh wow! Les 'tites faces enneigées Tes photos sont absolument incroyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites