jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Dans les Laurentides on trouve des choses étranges. Comme ici par exemple, on a un banc de neige à oreilles !On a même des observateurs de bancs de neige à oreilles.Bon OK, c'est une blague. Il faut bien lui laisser ses illusions, il ne sait pas que le noir ça se camoufle mal sur du blanc Ben coudon, si c'est impossible de se camoufler, aussi bien se faire prendre le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 wow, sont beaux tes chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'adore aussi la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ils sont beaux tes chiens et vrai que la dernière photo est très bonne.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Belle grosse neige et beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Wow! J' adore la clôture en branches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Zouzoune a écrit:Wow! J' adore la clôture en branches! MerciC'est moi qui l'ai fait et c'est uper facile à faire. J'ai entrepris de faire cette clôture cette automne et je continuerai au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites