cynophile 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai beau le laver, le désinfecter, rien ne fonctionne. Il sent l'urine donc mon chien qui en sort sent l'urine.Des suggestions?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Vinaigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 As-tu essayé le produit SAMM? C'Est des enzymes, très efficace dans la plupart des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 MJo a écrit:Vinaigre...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Toutes ces réponses le vinaigre ou le Samm, le Samm sent meilleur par contre J'y pense, as-tu essayé de te faire une pâte avec de la "petite vache" et la laisser agir sur le plancher de ton transporteur? c'est un bon neutraliseur d'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites