Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubra4

Nourriture pour adulte

Messages recommandés

Bonjour à tous!

après discussion avec mon éleveur, Pollock est rendu à changer pour sa nourriture d'adulte. Il est présentement sur le royal canin chiot moyen. Logiquement, je le changerais tout simplement au Royal Canin chien adulte moyen, mais je me demande si c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour lui. Je sais que c,est mieux que la bouffe d'épicerie, mais je vous lis beaucoup et je suis un peu pas mal perdue confus Je n'ai pas le courage de me lancer dans le cru (on a un bébé qui arrive sous peu, donc un défi à la fois!)

Mon amie vet me parle beaucoup de la bouffe à sa clinique, mais bien que je lui fasse confiance, je me demande quels ingrédients je dois rechercher ou éviter? Je veux faire un choix éclairer.

merci de vos bons conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant, moi la bouffe vendue en clinique, c'est non, sauf pour des cas médicaux particuliers, pis encore!

Je l'ai toujours dit, à mon avis, les vétérinaires NE DEVRAIENT PAS vendre de nourriture, point! Leurs connaissances en nutrition sont très limitées, ils sont en conflit d' intérêt direct, et de toute façon, les médecins pour humains ne vendent ni bananes ni choux, même s'ils s'accordent à dire que c' est bon pour la santé. Siffle 

Ce site regorge d' informations : http://www.dogfoodadvisor.com/best-dog-foods/

et le sujet est abondamment discuté sur le forum aussi.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tant qu'à payer pour de la Royal Canin je payerais pour de la Kirkland de chez Costco. Moins cher et meilleure qualité.

Ici c'est Fromm qui gagne la palme avec Surf And Turf ou bien Canard et Patates Douces. J'ai beaucoup aimé Orijen aussi!

Moi ce que j'aime bien faire c'est de donner des croquettes et des os complets pour nettoyer les dents. Aussi je commande des trippes et abats que je mélange avec du yaourt et rempli les kong avec ce mix. Le résultat est un jouet durable et délicieux à macher pendant notre absence plein de vitamines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont au cru depuis longtemps.. mais comme toi, à la venue de la naissance de ma fille (il y a 3 ans) j'ai décidé de les mettre aux croquettes, car je ne savais pas ce qui m'attendait avec la venue d'un bébé (et je devais faire beaucoup de route et de préparation pour la viande).. Ils ont été 6 mois en moulée.
Ma vétérinaire m'a carrément dit que royal canin et kirkland de costco étaient équivalents en qualité... (sauf qu'elle m'a dit que pour les chats, kirkland est mauvais)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses!
Zouzoune merci pour ton lien aussi!

je regarde ça ce soir et demain je vais aller faire un tour chez Heidi & Cie ils semblent avoir une belle sélection  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, c'est Acana, super qualité de nourriture...on en mangerait presque tellement il y a des fruits et des légumes dans la composition...on voit la différence (poil luisant, grande forme physique...).
En plus, ca n'est pas tellement plus cher que Royal canin (mon épagneul cocker anglais était la dessus la premiere année et j'ai vite changé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a acheté un petit sac de Acana pour essayer voir comment ça passe. Glouton comme il est je n'ai pas vraiment peur  Crampé mais je veux voir comment ses selles seront après quelques jours.

On va mélanger ça avec son ancienne bouffe et on va voir ce que ça donne! Content 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est une alimentation mixte cru/moulée. Je varie entre Acana et Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal Canin Vétérinaire ici et tout le monde est en pleine forme malgré que cette nourriture est hyper mal vue ici!  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te gênes pas pour demander conseil à Luc ou Sylvain chez café Heidi, ils sont supers pour trouver la bonne bouffe pour nos animaux  Yes 

Après plusieurs tentatives de bouffe pour mon caniche, selles molles tout le temps, ils ont réussi à me faire essayer le cru tout préparé, wow enfin une nourriture qui convient à mon chien !

Ils connaissent bien les compagnies et les produits qu'ils vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne désire pas avoir de conflit avec personne,car je suis difficile en ce qui concerne
l alimentation de mes chiens.

Il faut dire que j ai le temps de m occuper de leurs bouffe et le coté santé.
http://r23.7img.net/users/2314/18/47/73/smiles/343246.gif
Mes chiens sont ni trop gras,ni trop maigre et le poil doux comme un satin.

Meme que le vétérinaire fut surpris de voir la condition de mes chiens.

Ici c est deux repas par jour,
le matin croquette la marque c est Pulsar fait par la compagnie Horizon SUPER de bonne croquette sans céréale.

ET le soir c est la gastronomie c est a dire bloc de viande de CANIPRO et aussi des cous de chapon,
a cela je rajoute des carottes,patate douce,pomme,épinard,huile de canola,graine de lin broyé,des
suppléments en poudre''BioVites''huile de saumon et bien sur un peu de yogourt.
PS tous les légumes et fruits sont cru et rapé.

A tous les jours de l hiver ils vont courir dans le bois environ 2 heures :169:  :169:  :169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...