Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Maudit que je leur arracherait la tête quand elles font ça A peine la tite neige est tombée pour recouvrir les crottes gelées, mes 2 chiennes passent leur temps à gratter des trous dans la neige dans la cour ou en promenade pour dénicher des crottes de chiens et de les mâchouiller comme si c'était les derniers pops à la mode Dolly a goûter à ma semelle de botte ce matin, maudit que ça me fâche de les voir bouffer de la merde Que faire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 La seule chose qui a fonctionné ici c'est le glutamate monosodique à grosse dose, mais c'est mauvais pour la santé et quand j'ai arrêter ça recommencé J'ai baissé les bras, rien à faire avec Ulysse, gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 cuisti a écrit:La seule chose qui a fonctionné ici c'est le glutamate monosodique à grosse dose, mais c'est mauvais pour la santé et quand j'ai arrêter ça recommencé J'ai baissé les bras, rien à faire avec Ulysse, gros cochon Ulysse attend pas qu'elles soient gelées, ils les bouffent bien fraîches Sauf que la mienne de truie , Jessie, quand les crottes ne sont pas gelées, elle ferait un tour de 10 mètres autour de la crotte pour surtout pas piler dedans pis là gelée ça devient le dessert numéro un Après elle ont la diarrhée quand tout va bien, mais elles sont aussi capable de dégueuler les crottes décongelées en jus nauséabond sur leur coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ma femelle B.All. les lance dans les airs et joue avec, lorsqu'elles sont gelées.... Alors chez nous, ce sont des crottes volantes...Mon bernois les mangeaient.. alors les 2 B.All. les mangeaient aussi, mais depuis qu'il est décédé, les B.All. ont oublié cette manie... ouf..La totale, c'était lorsqu'il la vomissait dans la maison... ramasser du vomi au caca moux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Manik a écrit:Ma femelle B.All. les lance dans les airs et joue avec, lorsqu'elles sont gelées.... Alors chez nous, ce sont des crottes volantes...Mon bernois les mangeaient.. alors les 2 B.All. les mangeaient aussi, mais depuis qu'il est décédé, les B.All. ont oublié cette manie... ouf..La totale, c'était lorsqu'il la vomissait dans la maison... ramasser du vomi au caca moux..... OUIIIIIIIIIIII, les miennes font ça aussi comme si c'était des ti bonbons volants J'ai le goût de leur servir de la merde dans leur bol tsé au lieu de la bonne viande crue avec les ptits légumes et tout le tralala Je leur donne du cru et elles vont bouffer la merde de moulée que les autres chiens ont chié Non mais je dois me retenir de ne pas leur dévisser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Vous êtes chanceuses, moi les deux miens mangent celles de l'autre à l'année longue. Ça fait longtemps que je sors avec eux à chaque sortie et que je les suis avec la pelle à caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Milou a écrit:Vous êtes chanceuses, moi les deux miens mangent celles de l'autre à l'année longue. Ça fait longtemps que je sors avec eux à chaque sortie et que je les suis avec la pelle à caca. Je suis dans mes SPM Je te leur donnerais un bon coup de pelle sur le pif moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ulysse les aimes fumantes Il est dégeulasse. Un bout de temps je sortais toujours avec, mais ma paresse l'emporte ses temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 cuisti a écrit:Ulysse les aimes fumantes Il est dégeulasse. Un bout de temps je sortais toujours avec, mais ma paresse l'emporte ses temps-ci Je l'ai déjà vu faire, ostifi qu'ils sont dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est absoluement dégueulasse. Je réalise que je suis très chanceuse que mes chiens n'apprécient pas ce type de gâterie. J'aurais aussi des goûts de meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 ouf finalement mes chiens sont pas si pire !!!Asiaq mangeait ses crottes toutes chaudes quand elle était petite, ça a duré de nombreux mois mais finalement maintenant ça n'arrive que très très rarement.Et les crottes congelées des autres chiens, ils ne touchent pas, par contre les crottes d'animaux sauvages les intéressent, surtout pour se rouler dedans et jouer avec, un peu moins pour les manger heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 cuisti a écrit:Ulysse les aimes fumantes Il est dégeulasse. Un bout de temps je sortais toujours avec, mais ma paresse l'emporte ses temps-ci Comme j'ai déjà moi aussi ramassé du vomi de caca, ma paresse l'emporte rarement. Je n'ai qu'à songer à ça, et ma motivation à sortir reste inaltérée ! Sauf cet après-midi justement, c'était pas la paresse, mais j'étais occupée. J'ai pris une chance. Grand mal m'en pris... j'ai ramassé un petit peu de vomi avant le souper, et à l'odeur, yark ! Ils en avaient mangé ajd. Moi des fois je me dis qu'il faut aimer ça en clisss pour avoir des chiens. Ce sont des bêtes assez dégeulasses par bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Il y a pas les ananas qui donnent un mauvais goût au caca de chien?...il me semble.....Tozeur , lui, c'est la crotte de cheval congelé mais ça ne me dégoûte pas ben ben ......alors, je laisse faire.....il ne touche pas aux crottes de chiens .....mais celle humaine par exemple...... ds le bois, il y en a des fois.....je trouve cela dé-gueu-lasse...mais bon, ça arrive rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Fiou !!!! mes chiens ne mangent pas le caca de chien, mais Gucci aime bien les crottes de chevreuil. Je l'ai à l'oeil lorsqu'on est dans le bois. C'est pas le fun, mais ce n'est pas aussi pire que les autres types de buffets mentionnés plus haut dans le post. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ici aussi, la crotte de chevreuil est très populaire! Mais c' est correct, c'est 100% végé et naturel après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Jamais Tyler mangerait une crotte de chien, mais celles d'animaux sauvages oui, un régal!!J'aime mieux ça que Nugget qui se roule dedans!J'en ai ramassé en masse de vomi de marde, mêem dans le char, mais depuis une couple d'années, Ulysse les digèrent surper bien, faut croire que son estomac c'est habitué, mais pas ses intestins, il pète sans bon sens.Je vais mettre ma paresse de côté parce que ces temps-ci ça juste pas de sens, je vais essayer de lui faire oublier cette manie, je veux même plus qu'il se colle sur moi, il me dégoûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Les crottes de cheval et de lièvre cela ne me dérange pas du tout, ça sent pas et c'est bien digéré.Les miennes mangent les crottes des autres chiens pas les leurs Mes chiennes ne digèrent pas bien la moulée , j'avais tous le temps des problèmes avec Jessie quand elle mangeait de la moulée, je n'ai plus de soucis depuis le cru. Mais là, la conne elle bouffe les crottes des autres chiens qui eux mangent de la moulée, pis de la belle grosse CHEAP en plus !Donc Jessie a de nouveau de la diarrhée et Dolly copie Jessie Ils ne font pas le lien entre : manger de la merde , vomir ensuite de la merde et maman est fâchée. Maaaiiissss, contrairement à l'année passée, on a changé les fenêtres de la maison, plus de plastiques! Je suis capable maintenant d'ouvrir la fenêtre, je pense commander un fusil à balles en plastique Hahaaaa.... elles vont pas croire à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Milou a écrit: Moi des fois je me dis qu'il faut aimer ça en clisss pour avoir des chiens. Ce sont des bêtes assez dégeulasses par bouts ! Ah tiens c'est exactement ce que me dit mon copain.Merci pour la discussion... vous m'aider à comprendre mon nouveau chum... c'est pas mal pour ça qu'il n'aime pas les chiens de trop proche de lui, il trouve qu'ils font des affaires ben dégueulasses (et qu'ils sentent le chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Voici un comportement qui n'est pas très étudié et expliqué , je ne trouve pas de lecture intéressante sur le sujet.POURQUOI font-t'ils ça ????? Surtout des chiens dédaigneux comme ma golden, elle qui saute par dessus les crottes pour pas les approcher, elle qui refuse de manger 98% des moulées du marché Comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 haha les crottes de lapin sont hautement digestibles! Ces crottes sont faites pour être remangées pour absorber plus de nutriments.Mais crottes de chien.. je ne crois pas qu'il en reste beaucoup de bon.. ils ne digèrent pas comme les lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Peut-être est-ce un instinct territorial ?Ils essayent d'effacer les traces des autres chiens pour signifier que c'est leur territoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Si c'était ça, ils mangeraient les crottes de tous les chiens il me semble. Les miens ne mangent pas les crottes étrangères dans le bois. (Et misère qu'il y en a, dans mon coin, le monde ne ramasse pas ben ben, même au milieu des pistes de ski de fond. Faut tu être insignifiant. J'imagine le skieur qui va étamper son ski là-dedans parce qu'il arrive trop vite et qu'il n'a pas eu le temps de la voir. ) Il y a toutes sortes de théories pour expliquer la coprophagie, mauvaise assimilation des nutriments, mauvaise moulée, moulée trop riche, carence, etc, mais au final, c'est souvent rien de plus qu'un mauvaise habitude. Et le seul moyen d'en venir à bout est de ramasser à mesure. J'ai essayé le Forbid, les biscuits au charbon, le tabasco, ça fait rien pentoute. En tout cas, pas sur les miens ! Et pourtant, ils contournent aussi leurs crottes, comme s'ils avaient peur que l'odeur leur saute dessus ! Mais pour manger celle de l'autre, je vous dis qu'Idéfix entre autre, il se déplace vite ! Même le poivre. Ça marche mieux, mais courir après chaque crotte pour la poivrer, aussi bien les ramasser. Et de toute façon, si on ne ramasse pas, tôt ou tard, on va mettre les pieds dedans, alors aussi bien faire le ménage à mesure, surtout que l'hiver, on les perd de vue vite en torieux. Et de la crotte qui a passé l'hiver sous la neige, quand ça commence à ressortir le printemps suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 astrolus a écrit:Peut-être est-ce un instinct territorial ?Ils essayent d'effacer les traces des autres chiens pour signifier que c'est leur territoire ?Les miennes font ça que l'hiver quand les crottes sont gelées et qu'il faut les chercher.Quand elles sont gelées mais qu'il n'y a pas encore neigé, elles n'y touchent pas.Il faut les chercher c'est bien plus le fun Elles mangent les crottes des autres chiens et non les leurs, là est mon problème, Jessie est malde avec de la moulée ou de la crotte de moulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 le feu aux souliers a écrit:Les crottes de cheval et de lièvre cela ne me dérange pas du tout, ça sent pas et c'est bien digéré.Ha ben ici, par exemple, la crotte de cheval est totalement interdite! Rien ne me prouve qu' elle est "naturelle" comme celle du chevreuil ou du lièvre.Les chevaux sont susceptibles d'être médicamentés, antibio, anti-inflammatoire, vermifuge etc..., et ce, à grosses doses, on le sait! Je ne prends pas de chance là-dessus, peu importe l' odeur et la digestibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 cuisti a écrit:Jamais Tyler mangerait une crotte de chien, mais celles d'animaux sauvages oui, un régal!!J'aime mieux ça que Nugget qui se roule dedans!J'en ai ramassé en masse de vomi de marde, même dans le char, mais depuis une couple d'années, Ulysse les digèrent surper bien, faut croire que son estomac c'est habitué, mais pas ses intestins, il pète sans bon sens.Je vais mettre ma paresse de côté parce que ces temps-ci ça juste pas de sens, je vais essayer de lui faire oublier cette manie, je veux même plus qu'il se colle sur moi, il me dégoûte.J'avais manqué ce commentaire. Moi aussi j'ai déjà ramassé du vomi de caca dans mon auto, gracieuseté de Jayce. Quand je n'avais qu'elle, elle avait arrêté de manger la crotte. Elle a recommencé quand je suis retombée à deux chiens. Des fois, je me dis que c'est une autre bonne raison pour revenir à un seul chien à l'avenir.Méchant beau sujet de conversation hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ulysse ne mange que les siennes, il doit les reconnaître avec l'odeur de glandes anales. Il en mange à l'année, mais beaucoup plus l'hiver, sur le cru c'était aussi pire.Dans son cas, je pense juste qu'il aime le goût. J'ai déjà lu que c'est aussi un instinct de survie, l'hiver il manque de bouffe, donc on fait des réserves avec ce que l'ont trouve. Les crottes ne sont jamais digérées à 100%. Ce qui m'écoeure le plus c'est que la crotte de la crotte consommée, ressort en diarrhée, au moins elle il lui touche pas, quoique je suis pas sure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bien plus simple que ça. Les chiens de villages (ancêtre le plus direct des chiens modernes, qui vivent le long de la ligne de l'équateur, et qui ne sont à personne, mais vivent en grande proximité avec l'humain) sont des charognards, ils survivent sur ce qu'ils trouvent. Et ça inclue les excréments. Je pense que ça vient simplement du fait que ça fait plus ou moins partie du régime alimentaire normal des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 les miens c'est les caca de chat dans mes plattes bande.......... Mais le pire c'est quand ils en pognent une ben mollasse.... parce qu'ils viennent toujours me grimper dessus pis que la première chose que je sens c'est l'odeur épouvantable qu'ils dégagent parce que évidement en plus de l'Avoir manger ils se l'ont étendu a grandeur de la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Tamara a écrit: les miens c'est les caca de chat dans mes plattes bande.......... Mais le pire c'est quand ils en pognent une ben mollasse.... parce qu'ils viennent toujours me grimper dessus pis que la première chose que je sens c'est l'odeur épouvantable qu'ils dégagent parce que évidement en plus de l'Avoir manger ils se l'ont étendu a grandeur de la barbe c'est pareil avec mes caniches: dégueulasse!!!!!!! N'importe quelle crotte qui traine dans notre cour ou dans celles des voisins est bonne à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Six-boles, comment ça vous avez des crottes de même dans vos cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Zouzoune a écrit:Six-boles, comment ça vous avez des crottes de même dans vos cours? Suffit d'être un peu dans le jus 2 ou 3 jours d'affilée, avoir 6 chiens dans la cour et que chaque nuit il neige pas dessus Après tout s’enchaîne, plus moyen d'aller au fond de la cour , trop de neige, et le détecteur de crotte n'existe pas encore pour nous les humains sans flair .En promenade, les crottes c'est comme des champignons au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 le feu aux souliers a écrit:Zouzoune a écrit:Six-boles, comment ça vous avez des crottes de même dans vos cours? Suffit d'être un peu dans le jus 2 ou 3 jours d'affilée, avoir 6 chiens dans la cour et que chaque nuit il neige pas dessus Après tout s’enchaîne, plus moyen d'aller au fond de la cour , trop de neige, et le détecteur de crotte n'existe pas encore pour nous les humains sans flair .En promenade, les crottes c'est comme des champignons au printemps De toute façon, ça en prend juste une. Suffit d'en oublier une (ou que nos chiens chient quand on a le dos tourné, c'est la spécialité de Jayce, on dirait qu'elle se dit, m'a faire un cadeau à Idéfix pendant qu'elle ne regarde pas), et le tour est joué. Idéfix a un flair exceptionnel pour les retracer, même sous la neige, ben gelée vieilles de deux jours. Et c'est assez mourrant de voir ça, Jayce est assise sur le patio, Idéfix fait son popo dans le fond de la cour, sous les arbres, Jayce lève le nez tout à coup et remue la truffe, et hop, la voilà partie à la recherche du popo. Mais heureusement, avec elle, suffit de dire "non" et elle s'arrête net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Heureusement, Tozeur ne mange pas de crottes de chiens.......parce qu'ici, je ne les ramasse qu'au printemps....mais , il n'y en a pas tant que ça.....il se retient jusque ds le bois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Zouzoune a écrit:Six-boles, comment ça vous avez des crottes de même dans vos cours? Pour ma part, ce ne sont pas mes crottes (de mes chiens lol), car je les ramasse au fur et à mesure. Ce sont les crottes des animaux des voisins et des autres petits animaux errants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Dans la même lignée de "Ils sont dégueulasses pas de classe par moment" : quand vos chiens ont à vomir.. le font-ils, vous aussi, TOUJOURS sur la carpette du salon ou sur le tapis de bain et d'entrée? Mauzus.... pour le peu de tapis que nous avons, ce sont des spots à vomi! Une chance qu'ils ne vomissent pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est arrivé hier La nouille de Jessie a vomi un tas de merde fumant et à renchéri le tout avec une belle diarrhée où ça ??????? Sur son coussin neuf évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Manik a écrit:Dans la même lignée de "Ils sont dégueulasses pas de classe par moment" : quand vos chiens ont à vomir.. le font-ils, vous aussi, TOUJOURS sur la carpette du salon ou sur le tapis de bain et d'entrée? Mauzus.... pour le peu de tapis que nous avons, ce sont des spots à vomi! Une chance qu'ils ne vomissent pas souvent!Ben oui, ça évite que ça leur éclabousse les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 le feu aux souliers a écrit:C'est arrivé hier La nouille de Jessie a vomi un tas de merde fumant et à renchéri le tout avec une belle diarrhée où ça ??????? Sur son coussin neuf évidemment Haha! On dirait qu'elle a oublié la règle non-écrite que les chiens "veulent" garder leur lieu de couchage propre.... Quoiqu'elle, puisqu'elle aime cela, elle a amené une collation dans son lit! Milou a écrit:Manik a écrit:Dans la même lignée de "Ils sont dégueulasses pas de classe par moment" : quand vos chiens ont à vomir.. le font-ils, vous aussi, TOUJOURS sur la carpette du salon ou sur le tapis de bain et d'entrée? Mauzus.... pour le peu de tapis que nous avons, ce sont des spots à vomi! Une chance qu'ils ne vomissent pas souvent!Ben oui, ça évite que ça leur éclabousse les pattes ! Pourquoi pas! pffff Les petits comiques...Très jolie ta signature Milou, en passant! Est-ce que ça se fait aussi avec des chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Manik a écrit:le feu aux souliers a écrit:C'est arrivé hier La nouille de Jessie a vomi un tas de merde fumant et à renchéri le tout avec une belle diarrhée où ça ??????? Sur son coussin neuf évidemment Haha! On dirait qu'elle a oublié la règle non-écrite que les chiens "veulent" garder leur lieu de couchage propre.... Quoiqu'elle, puisqu'elle aime cela, elle a amené une collation dans son lit! Milou a écrit:Manik a écrit:Dans la même lignée de "Ils sont dégueulasses pas de classe par moment" : quand vos chiens ont à vomir.. le font-ils, vous aussi, TOUJOURS sur la carpette du salon ou sur le tapis de bain et d'entrée? Mauzus.... pour le peu de tapis que nous avons, ce sont des spots à vomi! Une chance qu'ils ne vomissent pas souvent!Ben oui, ça évite que ça leur éclabousse les pattes ! Pourquoi pas! pffff Les petits comiques...Très jolie ta signature Milou, en passant! Est-ce que ça se fait aussi avec des chinchillas? Merci. Je ne sais pas, mais ajd, le site est planté... Une chance que j'ai eu le temps de faire mes poilus hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Je n'avais pas lu ce post avant...Je résume en 2 mots:Buffet des incontinents! Scusez, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Manik a écrit:Est-ce que ça se fait aussi avec des chinchillas? Je ne vois pas de chinchillas sur le site.http://www.cartoonizemypet.com/archive/furry/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites