Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Notre voyage de noce avec Naro

Messages recommandés

Nous nous somme mariée en novembre et nous sommes partie en voyage de noce en Virginie faire du vélo de montagne avec Naro.Nous avont loué un Wénébago La bas, c'était magnifique nous avont fait le tour de la Virginie nous pensions nous rentre en Caroline du Nord dans les montagnes mais après une semaine de vélo nous avont plutôt faite le choix de se dirigés vers la mer pour montrée cela a Naro.Quelle plaisir de voir son petit chien se pitché dans la mer froide et surfer dans les vagues ,elle est folle.
Elle nous as beaucoup impréssionnées en voyage on s'entend ce n'est pas gros un 19 pieds mais elle était d'un calme olympien presque étrange dans son cas.Mais une fois dans le bois elle courait comme une folle.
La seul chose qui nous as beaucoup inquietées elle as arrêter de mangé juste avant de partir et cela a duré tout le long du voyage ,elle est au cru j'ai essailler plein de sorte de viande même les sardines rentrait difficilement elle qui les adore habituellement .J'avais quand même apportée du Origen ça rentrait un peu a peine mieux .Mais comme elle avait pris un livre ou deux de trop elle as maigrie un peux .Et quand on est revenue elle as recommancer a manger un peu mieux ,la tout est revenue dans l'odre elle mange comme une cochone .Merci a Rothparadise de m'avoir aider par distance.
On ne s'aurait jamais ce qui est arrivée sois le décès de Sierra 3 semaines avant ,un éffet secondaire du Propalin ,ou le voyage en wénébago ou tout ça en même temps ...

Alors voici Naro en voyage de noce :)

Nos deux co-pilots

Dans un champs de coton

Et les nuits était froide donc elle dormais avec nous :)

Nous avons fait plusieur plages différentes

Des Oies au loin

Et la thématique du voyage après tout :)

Alors au final
Tique =9
Cheuvreuille=5
Naro=0

Mais un Petitchien heureux

LuClo et Naro

Toutes mes félicitations !

Ça c'est un voyage de noce comme je l'aimerais !   coeur

Pis la photo de Naro la barbe au vent !  amour 

Je vous souhaite que votre bonheur se poursuive longtemps! Naro est adorable!!! xxx

Merci tout le monde pour vos voeux de bonheur
Et c'était vraiment un beau road trip parfait sur tout la ligne a part les tiques

Je suis vraiment fière de Naro elle vieillie bien et as une belle musculature

LuClo et Naro

• Créer...