Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Le club Passion Sports Canins a organisé une balade de Noël, aux profits de la SPCA. (Julie Nordi étant l'une des organisatrices) J'ai été demandé pour prendre des photos, j'y ai donc été accompagnée de mon petit Komet. Il a été très courageux, vêtu de son Whippy, il a bravé la tempête ! Il a malheureusement pas pu marcher tout le long, car ses petites pattes avaient très froid. Alors voici quelques unes de mes photos de cette balade ! 1. Yellow, le Golden retrieverYellow, golden retriever par Mika-Hoshi, sur Flickr2. DSC_0011 par Mika-Hoshi, sur Flickr3. Un qui aime beaucoup la neigeHe loves snow par Mika-Hoshi, sur Flickr4. Komet Komet, miniature pinscher par Mika-Hoshi, sur Flickr5. Sushi, une petite shiba inuShiba inu par Mika-Hoshi, sur Flickr6. Shiba inu par Mika-Hoshi, sur Flickr7. Shiba inu par Mika-Hoshi, sur Flickr8. Sushi, shiba inu par Mika-Hoshi, sur Flickr9. DSC_0032 par Mika-Hoshi, sur Flickr10.DSC_0033 par Mika-Hoshi, sur Flickr11. Komet et sa nouvelle amieKomet and Sushi par Mika-Hoshi, sur Flickr12. Photo que j'adoreShiba inu par Mika-Hoshi, sur Flickr13. Dalmatian and labrador par Mika-Hoshi, sur Flickr14. Le beau Boréal à Julie Boreal, siberian husky par Mika-Hoshi, sur Flickr15. Zed, le tollerZed par Mika-Hoshi, sur Flickr16. Zed, Nova scotia duck tolling retriever par Mika-Hoshi, sur Flickr17. Koloc, boxer par Mika-Hoshi, sur Flickr18. Lilou, la berger australienLilou par Mika-Hoshi, sur Flickr19. Australian shepherd Lilou par Mika-Hoshi, sur Flickr19. Père Noël et ses 'rennes'DSC_0064 par Mika-Hoshi, sur Flickr20.DSC_0075 par Mika-Hoshi, sur Flickr21.Shiba inu par Mika-Hoshi, sur Flickr22. KellyKelly par Mika-Hoshi, sur Flickr23. Un peu vocale la belleBarking dog par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 super le fun comme activité et très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Trop Excellente tes photos!!! Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci beaucoup !Il y a quelques photos dans ça dont je suis pas mal fière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Mika a écrit:Merci beaucoup !Il y a quelques photos dans ça dont je suis pas mal fière :)surtout considérant que tu as un chien dans les bras, qu'il fais froid, qu'il neige et les chiens bouge dans tous les sens!!!du super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Merci beaucoup !Il y a quelques photos dans ça dont je suis pas mal fière :)surtout considérant que tu as un chien dans les bras, qu'il fais froid, qu'il neige et les chiens bouge dans tous les sens!!!du super travail Tu as bien raison, c'était quelque chose avec Komet dans les bras, j'ai fini par changer mon sac de bord et je lui ai installé les pattes arrière dessus, donc il était soutenu par le sac, et pouvait être assi plutôt que d'avoir les pattes qui pendaient :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites