Isabelle45 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Zelda prend des anti inflamatoire et quelque fois, ça lui donne la nausée. Elle ne prend vraiment pas grand chose, a peine 1.8 gr de meloxicam (je coupe la pilule en 4). Elle a tjs son medicament avec la nourriture mais même a ça, ça lui cause de la nausée (effet sexondaire). Je ne peux pas couper son medicament car c'est le seule qui lui fait, le Deramaxx ne fait pas et c'etait la meme chose question nausee.Est ce qu'il y a quelque chose que je pourrais lui donner pour ses nausée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 As tu essayé de lui donner du gingembre? Ça l'air que s'est vraiment bon contre les nausée et en plus s'est naturel donc pas d'autres effets secondaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Non j'ai jamais essayé. Est ce qu'on le donne frais ou en poudre? Et aurais tu la quantité? Et on peut en donner a tout les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites