Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

urgent urgent depanage cru

Messages recommandés

il y aurait il des gens de qc et environs qui serait capable de me depaner ou qui connait un fournisseur qui livre genre tres bientot? je peux me deplacer. Sinon où est ce que je peux me procurer du cru rapidemenent sans me ruiner en attendant la prochaine livraison de Landreville?

Je crois que L'art des animaux en ont. Faudrait vérifier par contre.

merci!
J'ai appelée le mec, je passerai demain. Seulement boeuf ou poulet. Comme dépanneur en attendant la prochaine livraison landreville qui sera quelque part en janvier j'imagine...

pas pire moi dans le temps il n'avait que du bœuf et sa viande est belle. Landreville devrait être le 18 janvier  thumright 

j' arrive de chez Monsieur , il est tres sympatique et oui sa viande est ben correct. En plus je me suis gâtée, j' ai dorlotée des petits BB border colley.  amour 3 semaines ils ont. Ça couine c'est p'tites bêtes là. Il y en a un trop mignon qui s' est blottit contre moi, à mis son p'tit nez froid entre mes doigts et m'a léché (lire têter en fait) la main coeur adorable.

Ah je pense que je sais de quel éleveur tu parles!

C'est un des seuls de qui j'ai "rien a dire". Au sens ou j'ai jamais rien entendu à propos de ses chiens ever, que ce soit en mal ou en bien  mdr Chanceuse pareil caliner des bibi Border!

• Créer...